Mjlm52 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , je vois de plus en plus des bureaux android avec ses icônes la : Moi j'ai le HTC TATTOO et je n'ai pas se genre d'icônes , voyez par vous meme : http://mytechnews.info/b/wp-content/uploads/2009/10/htc-tattoo-slashear-first-impressions.jpg Quelqu'un peut me dire si c'est d'origine sur quelques marquer d'android , ou on peut les avoirs grace a un logiciel ? Je vous ferais dire que le widget en haut n'a rien avoir les icônes , car sa vient de l'application "beautiful widget" Merci d'avance PS : je ne parle pas des icônes wifi ... car sa vient aussi de l'application beautiful widhget" je parle des icônes Message ,phone ... Modifié 19 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Les icones : Message, Téléphone, Navigateur... sont celles d'Android 2.0, ce screen est celui d'un motorola Milestone c'est pour ca :). Avec bettercut tu peux installer ces icones Android 2.0 sur le tien si tu le souhaites. Google a choisi d'arreter le schéma vue 3/4 pour ses icones et a adopté un style de face. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Les icones : Message, Téléphone, Navigateur... sont celles d'Android 2.0, ce screen est celui d'un motorola Milestone c'est pour ca :). Avec bettercut tu peux installer ces icones Android 2.0 sur le tien si tu le souhaites. Google a choisi d'arreter le schéma vue 3/4 pour ses icones et a adopté un style de face. :) Merci bien , je vais voir bettercut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Les icones : Message, Téléphone, Navigateur... sont celles d'Android 2.0, ce screen est celui d'un motorola Milestone c'est pour ca :). Avec bettercut tu peux installer ces icones Android 2.0 sur le tien si tu le souhaites. Google a choisi d'arreter le schéma vue 3/4 pour ses icones et a adopté un style de face. :) Non, ce n'est pas un screen de Milestone :) (320 x 480 c'est tout sauf Acer Liquid, Archos et Milestone). C'est pas pour critiquer, juste pour info :). Perso je préfere ses icones à ceux d'android 1.5. Plus propres dans leur design Bizarre l'icone browser n'est pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, je suis entrain de changer les icônes de mon Tattoo avec Bettercut. J'ai un petit souci, je veux changer l'icône messages. Je choisis ma nouvelle icône, je la créée et quand je retourne sur mon bureau, elle n'a pas changé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.