pmorelle2006 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Voila j'ai réussi un jour alors que j'etait en Japanses Jelly a recalibrer ma baterrie avec le tutoriel mais depuis que je suis passer en Cynogen mod 7 mais je n'arrive pas a la recalibrer. Je vous fond un exemple: Pour 20.05 minute d'utilisation je perd 1% alors que je ne fesait absolument rien avec avec !! Mais peut etres que sa Vienne de ma baterrie ou de la ROM ? S'y quelqu'un a eu un problème ressemblant... C'est asser énervant car lorsque je vais faire du ski ma baterrie se décharge super vite alors qu'eelle est en veille!! Bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En quoi elle n'est pas recalibrée? Il est annoncé que cette rom n'est pas optimisée, l'autonomie y compris je suppose.. Regardes les nombreux fils actuellement relatifs à la batterie Sent from my ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ok et toi tu es actuellement sous quelle rom?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Flb g2, c'est dans ma signature soit dit en passant.. mais si tu veux y passer attends une majorité est imminente (fin de la semaine d'après développeur) Sent from my ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 elle est cool? va y avoir une mise a jour? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Elle est plutôt bien ué, mais je ne connais pas la japanese en comparaison.. oui une mise à jour a été annoncée sur modaco essentiellement pour le wifi, qui fonctionne pas mal pour moi déjà néanmoins.. je ferai un retour si tu veux, mais la r9b c'est déjà du lourd...! Sent from my ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai télécharger l'archive maisvil me semble qu'il y a deux mien il y a celui de la ROM et qui termine par "zip" et l'autre c'est simplement marquer"miror" Bref je suis en recrovery 3.0 L'orsque j'essaye de l'installé " Installations Aborded" !!! J'ai essaye wipe cache data et l'autre mais toujours le même message!!! merci de votre aide! Pmorelle (Sent from my Zte Blade) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hophophop...qu'est ce que c'est que cette histoire...? Quelle rom ? A quel lien ? As-tu vérifié le md5 ? A priori, le tél n'a pas flashé tu devrais pouvoir redémarrer sur la cyanogen (sans les datas du coup.. :( ) Des infos bonhomme, tout cela n'est que tout confus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je me suis sûrement mal expliquer mais sur la page flb r9 des donwload il y a deux lien!! Et de toutes façon je ne prend que la rom mais "Instalation Abordés!!" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je me suis sûrement mal expliquer mais sur la page flb r9 des donwload il y a deux lien!! dont un pour un thème Gingerbread ..... L'autre ... ben c'est la Rom (plus un miroir au cas où le premier lien tombe) trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pmorelle2006, depuis le temps, tu devrais savoir où se situe le bug, c'est systématique: entre le téléphone et le canapé. Alors, avec quel recovery essayes-tu de flasher (parce que 3.0, ça n'existe pas. Mais la précision et toi, on a l'habitude maintenant) et avec quel menu (parce qu'il y en a plusieurs ..... et dès que tu vois update, ben tu oublies ....) Modifié 25 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je me suis sûrement mal expliquer mais sur la page flb r9 des donwload il y a deux lien!! Et de toutes façon je ne prend que la rom mais "Instalation Abordés!!" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Si t'es sûr de pas avoir pris le thème, vérifies le md5, et repenches toi sur les étapes du tuto et vérifies si c'est compatible avec le fait que tu ais installé avant la cyanogen qui a vraisemblablement une méthode d'installation différente (comme je ne suis pas aventureux, je me cantonne à ce que je connais moi... :| ) Modifié 25 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 et vérifies si c'est compatible avec le fait que tu ais installé avant la cyanogen qui a vraisemblablement une méthode d'installation différente nop, une rom custom, c'est une rom custom ..... A part les TPT qui ne sont plus à jour donc obsolètes, c'est le bon vieux recovery alternatif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si tu as réussi à installer cyanogen avec le cwm 3.0.0.6, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais installer la FLB...M'est avis que c'est le zip de la rom qui a un souci (md5 à vérifier) ou ta façon de procéder (wikiwiki) En ce qui me concerne j'avais downgrader CWM avec fastboot en ligne de cde, mais j'ignore si cela t'es applicable dans la mesure où je ne sais pas quel méthode tu as initialement utilisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.