dv33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Source XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967375 Rom venant de motorola apporté sur notre folio FolioBlur V1.1 : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioBlurv11.zip apport du flash player 10.2 FolioBlur V1.0 : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioBlur.zip Rom Toshiba origine : http://dext3r.komodin.org/folio100/Foliostock.zip Pour rappel : (Je reprends le tuto de Zizouth ) Etape 1 : Mettre le nouveau firmware sur la carte SD - Mettre le fichier update.zip à la racine de la carte SD. - N’insérez pas la Carte SD dans votre tablette pour l'instant Etape 2 (WIPE) : Effectuer un formatage de la Folio (Obligatoire avant la mise à jour) 1- Au démarrage de la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu" 2- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 3- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update". 4- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update". 5- Appuyez sur le bouton HOME quand vous voyez un android tenant une plaque avec "!". Un menu bleu sur fond noir apparait. 6- Sélectionnez "wipe data/factory reset" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power" rapidement 7- Selectionnez "Yes -- Delete all user data" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power", votre folio entamera un formatage de sa mémoire, attention vous perdrez l'ensemble de vos données 8- Atteignez la tablette en appuyant longtemps sur le boutton Power. Etape 3 : Appliquer le nouveau Firmware 1- Inserez la carte SD dans la tablette 2- Demarrez la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu" 3- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 4- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update". 5- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update". 6- Le recovery de la folio va automatiquement prendre en compte le fichier update.zip et l'installé (cette installation peut prendre jusqu'a 10 min). A la fin de l’installation la folio redémarrera automatiquement. Ce redémarrage peut prendre également jusqu’à 10min sur le logo "Android" Modifié 18 mars 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai installer et j'aime bien Heu ... oui c'est à dire. Quels sont les avantages/inconvénients par rapport à la rom de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est une rom prevue pour motorola après j'ai installés pour testés mais pas grand chose de plus ou de moins que les autre je pense parcontre toujours un problèmes de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En gros?... elle n'apporte rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Non pas de flash player en gro reste sur votre rom ci elle vous va ci vous êtes curieux vous pouvez testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 and down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 lol blackbird ... Dexter suit encore cette ROM !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Salut, Le nouveau Market sème vraiment la zizanie. S' il se met à jour sur cette rom, c' est la même histoire que sur Cyano, nous ne pouvons plus rien installer, "votre appareil n' est pas compatible". A la 1ere activation, pas de problème, mais au redémarrage de la tab, surprise!!!!!!!!! La preuve que ce n' est pas un soucis avec le build.prop, puisqu' elle est assimilée à un Atrix. Il faut vraiment trouver une parade. :o Modifié 30 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En tous cas le probleme ne vient pas du market car les meme appli incompatible sur CM7 sont compatibles DEXTER 1.4 et avec le meme new market sur CM je pe meme pas les telecharger alors que sur DEXTER je peux les télécharger. (et j'ai mis sur les 2 rom le meme dernier market à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.