fckju Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 * Constructeur : Motorola * Modèle : Defy * Version d'android : 2.1 + Motoblur * ROM : stock * Date d'achat : 13/12/2010 (mise en route 25/12/2010) facture fournie pour la garantie. * Date de fin de garantie : 13/12/2011 * Simlockage opérateur : Non, déblocage tout opérateurs * Accessoires : Carte Micro sd 2go, boite complete, écouteurs, chargeurs, cable usb, coque de protection supplémentaire, film ecran d'avance * Mode le livraison: envoi collissimo suivi, Remise en main propre possible (Nantes, Rennes) * Prix : 225 fdp inclus * Echanges acceptés : Oui, uniquement pour un iphone 3gs (16 ou 32go, peut importe) blanc si possible ou iphone 4 * SAV : Non * Remarques : 1ère main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 annonce ok, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hmmm.... Interessé ! Pour un peu moins cher par contre ;). MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 si pas vendu je te le prend a 170in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 intéressé également mais beaucoup trop cher pour moi. Bon je ne te propose pas un palm pre plus comme neuf. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.