Makayel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Voila je fais ce sondage pour savoir si je me lance dans le développement d'un widget ou pas et que préfère les utilisateurs. J'espère que vous serez nombreux à répondre. Et merci d'avance aux votants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour ma part, l'application me suffit comme ça. Tout simplement car je ne suis pas sur la route tout le temps. Ce serait peut être intéressant pour les commerciaux par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Le Widget ferait quoi exactement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Le Widget ferait quoi exactement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai fait un truc vite fait en 5 minute ça pourrait ressembler à ça (en mieux bien sûr) : Le widget affiche les favoris que vous avez sélectionné dans l'application. On se déplace dans la liste avec les flèches sur le coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bah moi oui sauf que je preferait que le widget m'indique le moin cher dans un rayon predefinie par rapport ma position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La page Favoris de l'application me suffit amplement personnellement puisqu'elle est assez rapide d'accès (en 2 clics). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oui mais en roulant je preferais juste a avoir a allumé le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On se déplace dans la liste avec les flèches sur le coté. Le problème étant que si ce mode de fonctionnement est adopté, il sera moins dangereux d'accéder à la page favoris que de parcourir tous nos favoris 1 à 1 sur le widget pour trouver le plus intéressant. Mais difficile de juger, nous n'avons surement pas les mêmes habitudes d'utilisation. Dans mon cas, je regarde avant de partir de chez moi quel est la station la moins cher, j'ai 4 stations en favoris dans 3 directions différentes, donc je ne regarde pas pendant que je roule :P Pour revenir sur ces 4 stations justement ça me fait 4 clics pour toutes les voir, contre 2 avec l'appli. Ceci dit, le widget sera surement utile à certains, ça ne coûte vraiment pas grand chose de le faire et ceux comme moi n'en ayant pas l'utilité n'ont cas pas l'utiliser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour moi le widget sera utile que si il m'indique la moin cher comme ça pas besoin de naviguer j'allume le tel je vois le nom de la moin cher et j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour moi le widget sera utile que si il m'indique la moin cher comme ça pas besoin de naviguer j'allume le tel je vois le nom de la moin cher et j'y vais Moi également. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.