Aller au contenu

Locations et coûts

michel23gt

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que l'application "Locations" fournie avec le DHD est payante lorsqu'on l'utilise avec les satellites? Généralement je coupe la 3G et j'utilise les satellites pour être précis sur mes trajets, mais est ce que el fait d'utiliser cette application me coûte en Mo sur mon forfait?

Il peut m'arriver aussi d'avoir la 3G d'enclencher ainsi que les satellites lorsque j'utilise le gps du DHD avec l'appli "Locations", est ce qu'alors dans ce cas, ca me coutera en Mo?

si tu enlèves ta carde sim, ça continues a fonctionner?

dans ce cas tu n'a pas de décompte sur ton forfait.

sinon regarde ça:

Infos sur le GPS

ça pourra peut t'être téclairer et te permettre de poser des questions plus précises, même si je ne parle pas de locations dedans.

il faut savoir que la connexion avec les satellites GPS n'est pas la meme que celle avec les satellites de communications.

les satellites GPS ne te renvoies pas de données, donc pas de débit en Mo

Ceci étant, sur les logiciels Offboard, tu as besoin d'une connexion de données (qui télécharge les cartes en temps réel). et il faut savoir si locations est ou non une application OffBoard.

J'espère que tu y verras plus clair

J'avais entendu que l'appli "Locations" directement installée sur le DHD une fois qu'on achète le téléphone a la carte de la france deja installée et gratuite de ce fait.

J'ai fait comme tu m'as dit : j'ai enlevé la USIM et j'ai démarré l'appli en question... et bien ca marche :D : je pense que ca veut dire que c'est gratos !!! Je suis content d'avoir enfin un truc d'utile pas payant^^

Location est une aplication HTC. Dans l'onglet obtenir plus tu peux telecharger les cartes et celles ci se chargent sur la carte sd. Ellles sont donc onboard. Je precise que comme elles font environ pour certains pays 700 MO je les télécharge mon hd desire branché à mon ordi vi

Location est une aplication HTC. Dans l'onglet obtenir plus tu peux telecharger les cartes et celles ci se chargent sur la carte sd. Ellles sont donc onboard. Je precise que comme elles font environ pour certains pays 700 MO je les télécharge mon hd desire branché à mon ordi via usb et je suis en relais internet j,utilise la connection adsl de mon ordi.

Pour répondre à ta question j,ai acheté mon tél en france et je vis en thailande. J'ai téléchargé la carte en thai et via Location j'utilise navigation premium qui fait parti de location. Comme je n'ai pas d'internet illimité, j'utilise des recharches, dans paramêtre sans fils et reseaux je décoche reseau mobile. mais comme la dit le commentaire précedent cela ne sert a rien les cartes sont onboard. C'est pourquoi il faut utiliser l'application lacation htc ou tableau de bord qui est lié. Si tu utilise google navigation alors il te faut une connection data les cartes sont téléchargeés en temps réels.

la navigation est gratuite via htc location puisque les cartes sont sur la carte sd et tu as sur le hd les flèches de direction à droite 150 mêtres ect...... Par contre si tu veux la navigation vovale c'est payant. Personnellement j,ai téléchargé la navigation vocale pour la thailande via htc locatioin et j,ai payé 29.90 dollars et je l'ai à vie. et j'ai eu un email de confirmation THC LOCATION. La différence etait trop minim entre 1 an et perpetuel. De plus tu peux télécharger les voix, perso j'ai les voix en thai, francais en anglais.

Donc quang tu ouvre tableau de bors, dans paramettre tu selectionnes la voix de sortie que tu veux. voilà j'espère t,avoir éclairé.

Cordialement.

PS : je confirme que location htc fonctionne sans sim insérée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...