sulfurus Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Salut, Je viens de commander mon GW620 hier chez BT en portage de numéros. Je vais recevoir mon tel en début de semaine, mais mon abonnement ne seras effectif que dans 10j. Je me demande donc si il est possible d'utiliser la tel et le market juste avec une connexion wifi en attendant mon abonnement? ça me permettrais de faire un peu de bidouillage en attendant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bien sur, le market est accessible en wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui, pas de souci, d'autant plus que tu auras de BT un numéro provisiore et donc ça marchera même en 3G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfurus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui, pas de souci, d'autant plus que tu auras de BT un numéro provisoire et donc ça marchera même en 3G+ ;) Ah je savais pas, par contre, mon ancien numéros seras toujours joignable sur mon ancien portable, j'espère? Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 D'ailleurs, j'ai une question : peut-on utiliser le wifi à l'étranger pour aller sur le net (sans surcoût) depuis son tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.