fatz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Je viens d'activer le mode home par défault sur mon motorola milestone. Il s'agit de la home d'origine du téléphone. Mais je n'arrive pas a enlever ce mode, je ces comment désactiver sa avec launcheur pro, mais avec la home d'origine je ne ces pas comment faire. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Essaye en installer home switcher via le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Thx Omoroca sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pas de quoi ravie de t'avoir aider fatz :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.