Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Mon xperia x8 tourne actuellement sous une rom custo du site XDA : Updated 12-Feb-2011 : 2.2.1 CM Floyo v0.10 Download : Floyo v0.10 Comes with Sense framework theme, if you wish original, download original below and replace /system/framework/framework-res.apk Fixes : SD,Brightness,GL,GPS,Sound,GSM Calls,SMS,3G/GPRS,Wifi,Market?,Usb mount,/sdcard mountpoint Broken : Video,Volume mixer,Camera,Bluetooth audio? Je voudrais passer à une autre version, soit celle ci: Updated 22-Feb-2011 : 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID Download : 2.3.2-CM v0.6 Fixes : RC2 release(latest CM), Bluetooth fixed,latest google apps and HTC_IME installed,Vibra fixed, new working prelink map! Broken : Video, 3D,Sensors,GPS,Headphones jack Notes : Compiled for X8 with processor optimizations and many things to speed it up. Le tout sans perdre mes données. Si quelqu'un sait comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu voudrais passer de floyo à une nouvelle de floyo c'est possible. Mais de Floyo à Gingerbread je crains que cela ne soit pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je me disais aussi :( On peut sauver quelque applis ? Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu dois pouvoir les sauvegarder avec titanium backup et ensuite les restaurer mais je ne l'ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Tu dois pouvoir les sauvegarder avec titanium backup et ensuite les restaurer mais je ne l'ai jamais fait. Oui je viens de le faire, je me lance, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 De rien, j'espère quand même t'avoir un peu aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je viens de tester je n'aime pas du tout, merci xrecovery jai pu facilement revenir a ma rom précédente avec mes paramètres etc, tres efficace :) Et merci pour titanium j'ai fait une sauvegarde des apps importante au cas ou ;) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.