Pitivier 4 Posted May 17, 2009 Sticky Note Un pti widget bien sympa qui permet de coller des post-it partout sur son bureau. C'est bien utile pour se faire des pense bête et être sur de ne rien oublier. C'est simple, sans fioritures mais ca fait ce qu'on lui demande de faire. ma note : 5/5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francescad 1 Posted May 18, 2009 Moi qui oublie tout, il est fait pour moi celui-là :rolleyes: Merci pour l'info :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jorodan 650 Posted May 18, 2009 Ca prend vite de la place sur l'écran non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pitivier 4 Posted May 18, 2009 une note prend la place d'une icône. Si ton bureau est déjà couvert d'icônes c'est sur il y a un problème de place. Quote Share this post Link to post Share on other sites
freaks brother 0 Posted May 19, 2009 Le principe est sympa mais c'est dommage que cela ne marche que sous le bureau de base, des que ya ahome, openhome ou sweeter, pas moyen de mettre le widget. esperons que cela viendra Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crevette 0 Posted May 21, 2009 Excellent, installé et approuvé :) Merci pour l'info ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dydyer 0 Posted May 21, 2009 Excellent Pitivier, merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites