Paf Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Slt, alors voilà je souhaite pouvoir connecter l'acer au pc (windows xp) par le cable usb sans devoir transférer les données via la micro sd et l'adaptateur. J'ai cherché mais pas trouvé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Modifié 22 décembre 2009 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 pas besoin de pilote, il suffit une fois connecté au pc d'ouvrir la barre de notification du liquid (celle du haut), il y a une notification disponible pour "monter" le liquid au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) +1 impeccable ca a marché!!! super mais fallait le savoir Sinon les drivers pour le liquid sont dispo ici http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297494/16-12-drivers-original-cd-manual-acer-sync-download/ Thx Modifié 20 décembre 2009 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Lien direct : ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ C'est encore mieux. Note : closez ce topic avec un petit [RESOLU] svp, ça aide à la lecture :) Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.