ya29nn Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Il y a quelques temps j'avais fait tombé mon acer liquid au sol, conséquence une tache noir était apparu sur l'écran. J'ai donc renvoyé mon téléphone à l'assurance de chez bouygue telecom pour qu'ils le réparent. Au bout de 3 semaines je viens enfin de retrouver mon précieux joujou :lol: Bonne nouvelle ils ont réparé l'écran (c'est déjà sa de gagné) mais comme ces clowns ne peuvent jamais faire un travail correcte mon bouton tactile "home" (le carré) n'est plus utilisable et mon écran s'enfonce quand j'appuie dessus :o Que faire ? Essayé de réparer le liquid avec mes petites mains ou renvoyer le téléphone à bouygue au risque de devoir me retaper un samsung player one pendant 1 mois ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnbi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Il y a quelques temps j'avais fait tombé mon acer liquid au sol, conséquence une tache noir était apparu sur l'écran. J'ai donc renvoyé mon téléphone à l'assurance de chez bouygue telecom pour qu'ils le réparent. Au bout de 3 semaines je viens enfin de retrouver mon précieux joujou :lol: Bonne nouvelle ils ont réparé l'écran (c'est déjà sa de gagné) mais comme ces clowns ne peuvent jamais faire un travail correcte mon bouton tactile "home" (le carré) n'est plus utilisable et mon écran s'enfonce quand j'appuie dessus :o Que faire ? Essayé de réparer le liquid avec mes petites mains ou renvoyer le téléphone à bouygue au risque de devoir me retaper un samsung player one pendant 1 mois ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci Bonjour Perso je suis passé par ACER directement, pas facile de trouver un service de première ligne (téléphone) qui marche mais ça a bien fonctionné par mail. Pour le tel c'est ici : Produit sous garantie: 0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)0969 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL) Produit hors garantie: 0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute) Fax: 0148 63 53 44 Par mail : Il te suffit de te rendre sur ACER.fr et d'enregistrer ton produit, dans les différents menus t'auras la possibilité de demander l'assistance en ligne. Tu rentres ton mail, les numéro de série de l'appareil et quelques explications sur la panne (le mot "tombé" est bien évidement à éviter...) Tu recevras dans les jour qui suivent un mail confirmant la prise en charge. Il faut fournir la facture d'achat pour une question de date, les numéros de série correspondent à la garantie du marchand, si tu l'as acheté plus tard la facture prolonge d'autant la garantie (2 ans en principe). S'il est sous garantie tu recevras même une fiche e-chronoposte qui te permet de l'envoyer sans frais. S'il n'est plus sous garantie tu reçois un devis. Mon S100 qui était grillé (CM, fiche écouteur et boutons a été remis à neuf sous 10 jours.), mon principal problème a été de trouver une boite pour l'envoie. Malgré des tonnes d'avis négatifs de leur SAV je n'ai pas été du tout déçu personnellement mais j'ai eu bien du mal à trouver la bonne adresse d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour Perso je suis passé par ACER directement, pas facile de trouver un service de première ligne (téléphone) qui marche mais ça a bien fonctionné par mail. Pour le tel c'est ici : Produit sous garantie: 0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)0969 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL) Produit hors garantie: 0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute) Fax: 0148 63 53 44 Par mail : Il te suffit de te rendre sur ACER.fr et d'enregistrer ton produit, dans les différents menus t'auras la possibilité de demander l'assistance en ligne. Tu rentres ton mail, les numéro de série de l'appareil et quelques explications sur la panne (le mot "tombé" est bien évidement à éviter...) Tu recevras dans les jour qui suivent un mail confirmant la prise en charge. Il faut fournir la facture d'achat pour une question de date, les numéros de série correspondent à la garantie du marchand, si tu l'as acheté plus tard la facture prolonge d'autant la garantie (2 ans en principe). S'il est sous garantie tu recevras même une fiche e-chronoposte qui te permet de l'envoyer sans frais. S'il n'est plus sous garantie tu reçois un devis. Mon S100 qui était grillé (CM, fiche écouteur et boutons a été remis à neuf sous 10 jours.), mon principal problème a été de trouver une boite pour l'envoie. Malgré des tonnes d'avis négatifs de leur SAV je n'ai pas été du tout déçu personnellement mais j'ai eu bien du mal à trouver la bonne adresse d'envois. ces boutons du bas ne sont pas des boutons "tactile comme l'ecran".... donc, il se pourrait que ca vienne de la nappe des bouton qui est difficilement accessible, et perte de garantie si démontage... donc retour SAV oblige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est fait, j'ai renvoyé le téléphone, y a plus qu'a attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.