Boldikk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Une carte SD n'est plus excessivement cher, pour une bonne vingtaine d'euros on a 16Gb :) (Classe 2) Pour 12€ 8Gb. Sinon je suis entièrement d'accord avec Aurélien28 sur les points forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @boldikk : ouais entièrement d'accord avec les arguments d'Aurélien28 Les class 2 en micro SD, c'est pas terrible, le taux de transfert et la durée de vie sont vraiment bof, je conseille plus des class 4 ou plus, mais le prix monte un peu. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Effectivement 2 Go interne suffisent pour les applications, ça serait plutôt la carte micro SD de 2 Go que je trouve limite si on veut mettre toute sa musique, ses photos ou même ses vidéos. Après il est vrais qu'une carte micro SD de 8 ou 16 Go n'est pas excessivement cher, mais j'hésite encore à prendre une simple classe 2 ou plutôt une classe 6 voir 10 pour plus de confort. Mais ce n'est pas l'objet du topic, j'ai vu qu'il y en avait un à ce sujet la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minisac Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 acheté, tout marche pour l'instant. Sauf le gps, je comprends pas. Par orange map ça marche mais avec google map il me dit "localisation temporairement indisponible" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Tout ça pour dire que le Defy est une petite bombe à ce tarif ! (Ma classe 2 me suffit amplement alors que je joue, filme, lis des vidéos etc..) EDIT: Je viens de voir ta réponse, pour moi c'est pareil, ça sera vite rétabli je pense. :) Modifié 25 février 2011 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pareil pour moi pour le GPS ... J'espère que ça va être résolu rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minisac Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ok pour le gps. Sinon j'ai un forfait origami Star de chez orange avec internet illimité et tel illimité de 21h30 à 8h. Pensez vous que les applications comme fb, gmail etc. qui activent le push vont me faire faire du hors forfait? Et pour google map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 OUI ! XD Ce n'est pas ce que tu avais dit lors du premier post ^^ Si tu as internet en illimité uniquement de 21h30 à 8h, le reste du temps tu ne l'as pas. (Logique non ?) Donc les données push qui sont des données transmises par internet seront en Hors Forfait si ce n'est pas entre 21h30 et 8h. Tous ce que tu feras sur internet en 3g, 3g+, edge sera compté comme du hors forfait donc Google Maps, Facebook, Gmail, Gtalk, et tous ce que nécessite une connexion à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minisac Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 non j'ai les appels illimités de 21h30 à 8h0. Internet illimité c'est toute la journée ;) Donc google map et notifications push gratoss? Désolé d'avoir pu être imprécis dans mes explications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Pour moi qui suis a fond de nouvelles technologie, et qui ai eu un probleme de hp avec une serie QA, je pense que ce telephone se defend vraiment bien surtout vu son prix et ses performances. Apres passage a une rom 2.2, il marche vraiment mieux. C'est un achat que je conseillerai volontier Peux-tu apporter plus de précisions ? Quel problème exactement de haut parleur as-tu rencontré ? Pour ce qui est de la série, peux-tu confirmer que ton mobile n'a pas BT, BF ou de point bleu sur le sticker où est inscrit "Made in China" ? Si en effet tu as eu le problème, c'est que ton mobile a été fabriqué avant la mi décembre date à laquelle le problème a été résolu en usine. Cela impliquerait que l'annotation QA ne signifie rien. Motorola est catégorique, le problème dit de haut parleur est très spécifique, lié à une pièce précise. Les modifications ayant été apportées celui-ci ne peut plus se reproduire. https://supportforums.motorola.com/message/329115#329115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.