Aller au contenu

hésitation achat motorola defy

minisac

Recommended Posts

Effectivement 2 Go interne suffisent pour les applications, ça serait plutôt la carte micro SD de 2 Go que je trouve limite si on veut mettre toute sa musique, ses photos ou même ses vidéos.

Après il est vrais qu'une carte micro SD de 8 ou 16 Go n'est pas excessivement cher, mais j'hésite encore à prendre une simple classe 2 ou plutôt une classe 6 voir 10 pour plus de confort.

Mais ce n'est pas l'objet du topic, j'ai vu qu'il y en avait un à ce sujet la :)

Tout ça pour dire que le Defy est une petite bombe à ce tarif !

(Ma classe 2 me suffit amplement alors que je joue, filme, lis des vidéos etc..)

EDIT: Je viens de voir ta réponse, pour moi c'est pareil, ça sera vite rétabli je pense. :)

Modifié par Boldikk

OUI ! XD

Ce n'est pas ce que tu avais dit lors du premier post ^^

Si tu as internet en illimité uniquement de 21h30 à 8h, le reste du temps tu ne l'as pas. (Logique non ?)

Donc les données push qui sont des données transmises par internet seront en Hors Forfait si ce n'est pas entre 21h30 et 8h.

Tous ce que tu feras sur internet en 3g, 3g+, edge sera compté comme du hors forfait donc Google Maps, Facebook, Gmail, Gtalk, et tous ce que nécessite une connexion à internet.

Bonjour,

Pour moi qui suis a fond de nouvelles technologie, et qui ai eu un probleme de hp avec une serie QA, je pense que ce telephone se defend vraiment bien surtout vu son prix et ses performances. Apres passage a une rom 2.2, il marche vraiment mieux.

C'est un achat que je conseillerai volontier

Peux-tu apporter plus de précisions ? Quel problème exactement de haut parleur as-tu rencontré ?

Pour ce qui est de la série, peux-tu confirmer que ton mobile n'a pas BT, BF ou de point bleu sur le sticker où est inscrit "Made in China" ?

Si en effet tu as eu le problème, c'est que ton mobile a été fabriqué avant la mi décembre date à laquelle le problème a été résolu en usine. Cela impliquerait que l'annotation QA ne signifie rien.

Motorola est catégorique, le problème dit de haut parleur est très spécifique, lié à une pièce précise. Les modifications ayant été apportées celui-ci ne peut plus se reproduire.

https://supportforums.motorola.com/message/329115#329115

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...