Aller au contenu

probleme schema x10 sans 3g ni gmail valide

Recommended Posts

Bonsoir,apres avoir tout lu de partout sur tout les sites je ne comprend toujours pas comment remettre mon x10 en fonction, car depuis que ma femme me la bloqué plus moyen d'acceder au menu classique il est bloquer en mode trop de tentative adresse google et mdp.Mais voilà j enleve toujours la 3g afin d economiser la batterie et pas de compte gmail. Malgré tout j ai essayer de m en crée une et la toujours rien , j ai bien essayer de le flasher mais je mis connait rien du tout quand je lis vos sujet je ne vois meme pas de quoi vous parler. Si l un d entre vous aurai une solution... car j ai vue que vous etiez des bons ici merci d'avance.

Bonsoir.

Tu peux toujours tenter de flasher ton tél via Seus (Sony-Ericsson Update Service) que tu trouveras via ce lien:

http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/topic/updateserviceapplication/xperiax10?lc=fr&cc=fr

Dès que tu as installer Seus, suis le tuto que Seus affichera sur l'écran de ton pc à savoir: éteindre ton tél pendant 30 secondes env., avoir plus de 50 % de batterie.

Ceci fait et vérifier, tu branche ton cable usb sur ton pc, tu branches ton cable usb à ton tél en appuyant sur la touche retour ( la touche tout à droite sur ton tél et tu suis bien les indication de Seus.

Si tout ce passe bien, tu devrais pouvoir retrouver ton tél nickel et te recréer un compte gmail.

N'oublis pas de faire un petit retour pour nous tenir au courant.

Edit: Plutôt rapide Crackmorts !!!

Je ne savais pas que l'on pouvait réglé ce problème sans flasher...

Vraimment pas de chance j'ai essayer de telecharger les mises a jours sur seus tout va bien jusqu'a que j'essaye de l ouvrir apres telechargement. sa me met erreur data memory etc...j ai essayer 10 fois toujours pas moyen. Qu es ce que je peut faire a part suicider mon tel!!!! j ai la haine il est de 06/10.. merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...