dplag Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Certains d'entre vous connaissent peut-être Dead Space, le jeu qu'il faut posséder sur pc, x-box et PS3. ils existent sur i-phone, vous penser qu'il vas sort-il sur android? quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je ne pense pas malheureusement .. Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai jamais vu passer d'infos à propos de ce jeux sur Android donc à mon avis ... on peut toujours attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La description du jeu sur l'AppStore d'Apple parle d'une aventure Iphone exclusive. Mais il me semble qu'ils ont parlé de Dead Space parmi les jeux qui sortiront sur l'Xperia Play. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.