Aller au contenu

Comment faire un backup complet d'un 70 IT avant bidouille


fifilaplume

Recommended Posts

Salut,

Je suis totalement novice dans le monde des tablettes Android, je viens d'aquerir un Archos 70 IT 250Go et avant de commencer à bidouller, je voudrais savoir si il y a un moyen de tout sauvegarder, pour retomber sur mes pieds en cas de mauvaise manip !

J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé, avez-vous un lien? une methode? une appli?

Merci de votr aide.

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben je voulais avoir un moyen facile de restaurer la tablette dans son état actuelle avant de commencer à changer des parametres, effacer des applis qui me semblent inutiles, en installer d'autres... Et aussi commencer à regarder comment on "root" cette machine et comment installer certains market "alternatifs".

Bon quand je connect la tablette à mon PC, je la vois comme un disque externe, je vais déjà sauvegarder avec un copier/coller tout ce que je vois, mais je pense que ce n'est que le contenu du disque de 250Go, pas de la mémoire interne/system (j'y connais pas grand chose, je sais pas comment c'est organisé tout ça).

Je vais essayer de trouver Astro et voir comment ça marche, et je vais faire un tour sur le site d'Archos pour regarder comment on récupère l'aos (ça correspond au firmware? ou juste à l'os).

Merci,

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...