Aller au contenu

toshiba folio 100

ariana44

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon problème je viens d acheter la tablette toshiba folio 100 mes besoin de votre aide car impossible de me connecter a a mes émail toujours se message d erreur ( impossible d'établir une connexion avec le serveur ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci pour l aide que vous m'apporterez :mad:

Bonjour,

As tu bien paramétré tes identifiants de boite courriel (entrant-sortant) ?

Pour plus d'aide et afin que quelqu'un puisse te répondre plus précisément il serait intéressant que tu précises : type de compte (pop, imap, exchange) car les paramétrages de boites courriel en dépendent.

(pis changer aussi le titre de ton sujet, parce que la c'est bien flou)

:)

Bonjour,

Pour plus d'aide et afin que quelqu'un puisse te répondre plus précisément il serait intéressant que tu précises : type de compte (pop, imap, exchange) car les paramétrages de boites courriel en dépendent.

Bonjour,

bonjour et merci pour ton aide mes je suis novice avec tout sa tu me demande si j'ai bien paramètre mes identifient (entrant- sortant) je ne c'est même pas comment faire et type de compte (pop, imap, exchange) je ne c est pas non plus en faite se que je veux faire c est pouvoirs lire mes message avec ma tablette . dessolé si je fait des erreur je suis nouvelle sur le forum . :|

Salut à toi,

Pour faire au plus simple sans parametrage, tu passes pour google, puis tu vas chez ton hebergeur( free, hotmail, gmail, orange......) et tu ouvres directement par le net en te créant un favoris pour les fois suivantes. Sinon la communauté est la pour t'aider mais comme le dit denice il nous faut un minimum d'info, pour commencer ton hebergeur....

Cordialement

Indyrider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...