Aller au contenu

Vibreur Messages

Snyps95

Recommended Posts

Bonjour, je m'explique : J'ai un petit soucis de vibreur sur mon HTC Desire HD. Ce "probleme" n'est présent uniquement sur les SMS-MMS (peut etre aussi les mails d'ailleurs). Lors de la reception d'un SMS/MMS, le téléphone ne vibre pas du tout. Par contre, lors de la reception d'un appel téléphonique, aucun soucis. Je l'ai flasher recement (Hier pour etre precis). Je ne sais pas si cela peux etre lié a ca.

Avez vous deja eu le soucis ? Si oui comment l'avez vous résolu. Merci d'avance a toute la communautée.

PS : Je l'ai flasher en Cyanogen 7.

Bonjour, je m'explique : J'ai un petit soucis de vibreur sur mon HTC Desire HD. Ce "probleme" n'est présent uniquement sur les SMS-MMS (peut etre aussi les mails d'ailleurs). Lors de la reception d'un SMS/MMS, le téléphone ne vibre pas du tout. Par contre, lors de la reception d'un appel téléphonique, aucun soucis. Je l'ai flasher recement (Hier pour etre precis). Je ne sais pas si cela peux etre lié a ca.

Avez vous deja eu le soucis ? Si oui comment l'avez vous résolu. Merci d'avance a toute la communautée.

PS : Je l'ai flasher en Cyanogen 7.

Je me réponds moi meme (Dsl les Modos/Admin) mais bon comme je débute sur Android (Ancien Applemen) je ne connait pas du tout les options et autre ... Je viens de découvrir les parametres de notification pour les SMS donc, c'est activé et cela fonctionne.

T'inquiète, répondre à nos propres questions... ca nous est déjà presque tous arrivés xD

Alors là c'est une colle...

Par contre j'ai trouvé d'autres problèmes par rapport aux sons : si on parametre pour qu'au mode "normal" on mette tous els sons à fond, puis qu'on se mette en mode "vibreur", qu'on modifie les parametres de ce mode vibreur, et qu'on revient au mode "normal", et bien les parametres redeviennent ceux d'origine... défois ca marche et défois non... défois ca sauvegarde, et défois pas... c'est très chiant, surtout que quand on est en cours et qu'on met en vitesse le mode vibreur, et qu'une appli se lance par défaut, et bien il peut y avoir du son... et CA ca saoule...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...