Aller au contenu

Écran fissuré que faire?


lcsd93

Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai fais tomber mon milestone 2 pour la énième fois et la se fut la bonne: l'écran LCD est fissuré.

Je viens donc savoir ce que vous me proposez, j'hésite à le remplacer moi même en suivant les tutos sur i fixit mais j'ai tout de même peur de foirer. J'habite vers paris donc si vous connaissez une petite boutique par chez moi qui pourrais le réparer, n'hésitez pas à me contacter ;)

Merci d'avance!

Ps: seul le LCD est fissuré, pour le moment le tactile fonctionne mais le noir s'agrandit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais il est pas vraiment cassé, en fait c'est qu'il y a une ligne sur mon LCD qui est maintenant noire, comme si des lampes avaient éclatés.

Et je vais pas aller embêter les assurances (que je n'ai pas) pour cela, si c'est trop compliquer je vais faire avec. Mais au pire, si ça s'aggrave trop et que je n'ai pas réussi à trouver un réparateur => http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-Motorola-Droid-2-LCD/3507/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca dépend si tu as déjà changé un écran de téléphone et de la qualité des tutaux. C'est pas facile la première fois que tu le fais.

Fais juste attention lorsque tu changes l'écran de ne rien casser d'autres a coté. Je parle par expérience. J''ai remplacé une vitre d'iphone et HTC HD2 et chaque fois, j'ai du casser un ti truc a coté genre haut parleur interne et du coup, un surcout et un délai en plus pour racheter la pièce.

Vu le prix que te prenne les magasins et ne plus je ne sais pas s'ils sont fiables. Ca vaut le cout des fois de le vendre en l'état sur ebay ou boncoin. Ca se vends bien les téléphones cassés. Exemple HTC HD2 vitre cassé c minimum 100 euros. La vitre neuf 35 euros. Autant le vendre et racheter un d'occasion a 160 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Le temps a pas mal passé depuis mon post et je me demande s'il ne commence pas a éxisté des endroits dans paris où je vais pouvoir commencer à réparer ma machine :(

Vous avez des idées d'un endroit où je pourrais chercher?

Cordialement lcsd93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'étais dans la rue qui va de Bastille à gare de Lyon, et je suis passé devant un magasin où il avait marqué "réparation de portables".

Donc de Bastille vers gare de Lyon, trottoir de droite, plutôt vers gare de Lyon.

Sinon essaie l'avenue Voltaire, il y a plein de boutiques de téléphones, il y en a surement qui font réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est le LCD :

http://cgi.ebay.com/OEM-Motorola-Droid-II-2-A955-lcd-screen-replacement-USA-/230594966825?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b087f529

je l'avais fait sur mon HTC TYTNT2 et c'est faisable , il était a clavier , pareil !!!

Faut être ordonné et patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...