didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire de 8Go car l'autre avait une capacité trop faible. Ma question est: "Faut-il juste transférer tout ce qui sur ma carte mémoire sur la nouvelle?" Est-ce aussi simple que sa? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je confirme, je l'ai fais plusieurs fois ya juste à transférer. petit bémol cependant, si tu as une partition autre que fat (ext2 par exemple); pour les applis sur carte sd, ça peut poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Etant donné qu'il n'y a pas d'app2sd pour le Defy (de toute façon c'est inutile vue la capacité interne) le problème ne se posera pas ici ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oups je croyais que j'étais sur le forum du milestone (voilà ce qui arrive quand on gère les téléphones de toute la famille). Mais il n'existe pas de roms froyo pour le defy ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hum. Ah bah si en effet. Je n'avais pas pensé à l'installation des appli sur la SD (en passant par l'app2sd officiel). Tu fais bien de le souligner Mastermind. Dans ce cas là, il vaut mieux retransférer toutes les applis sur la mémoire interne (une par une du coup), changer la SD (en copiant tout ce qu'il y a dessus) et remettre les appli sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ha ouais et comment on fait pour transferer les applis sd sur la mémoire du tel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Si tu poses la question il y a de fortes chances que tu n'ai de toute façon pas installé d'application sur ta SD donc la question ne se pose pas au final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Selon sa signature il est en 2.2.1, donc certaines sont peut être installées d'office sur la SD. Pour le faire, il faut que tu aille dans dans les paramètre de gestion d'applications, tu sélectionne ton application > déplacer vers mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 C'est bon j'ai réussis. Je n'avais que 2 ou 3 applis sur la carte SD les autres sont sur le tel et je les ais transférer. Je mettrais [RESOLU] lorsque j'aurais changer ma carte mémoire. Sur ce, merci beaucoup pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.