axool Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, Je vends mon HTC Desire rooté très récent de novembre 2010 avec son bumper (25€ à la Fnac). - Constructeur : HTC - Modèle : Desire Brown - Version d'android : Froyo 2.2 - ROM : Officielle HTC - Date d'achat : 17/11/2010 - Date de fin de garantie : 17/11/2011 - Simlockage opérateur : non, opérateur : Bouygues. - Accessoires : bumper + accessoires d'origine - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Le Havre et alentours) - Prix : 250 240 € - Echanges acceptés : oui, contre smartphones 4" minimum (ex. HTC Desire HD) ou iPhone 4 (+ argent de ma part). - SAV : Non, jamais - Remarques : 1ère main, il n'a que quelques mois (novembre 2010). Je tiens à préciser qu'il est en parfait état; j'en prend vraiment soin, il a toujours été protégé dans son "bumper" et n'est jamais tombé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axool Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 UP ! Baisse du prix ;-) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 salut je te propose un échange contre un acer metal liquid (neuf) et un iphone 3g 8go (ou un galaxy spica blanc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axool Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé par le Spica ni par un smartphone Acer. Et niveau iPhone, je ne recherche que l'iPhone 4 (+ rajout d'argent de ma part ;-) ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
axool Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 UP :-) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Salut ! Comment se passe un SAV chez bouygues si on est pas chez eux ? Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Tu leur dépose le téléphone il remplisse un dossier avec tes coordonnées et ils te le prennent normalement ! Mais il faut leur donner avec la facture d'achat, le téléphone et le chargeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopetrunks Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Possibilité de passer le prix a 180€ (habitant la region parisienne, les frais de port seront avidement a ma charge) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackyhd Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonjour il est bloquer ou pas ? si pas bloquer je te le prend a 230 fdpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
scardu94 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Salut, je te propose un échange contre un HTC HD2 avec ses deux batteries et un dock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.