Aller au contenu

Qui aurait un retour sur My Ditto ou Synology ?

r3dthx

Recommended Posts

Bonjours,

Il y a-t-il un membre du Forum qui aurait accès à un Synology / My Ditto comme serveur privé ?

boitier-boitier-nas-boitier.jpg

Il y a-t-il une possibilité de s'en servir comme passerelle Media Center (Dans le style de ORB)

pour visionner les DIVX depuis le Wifi et les fichier SRT de sous-titre passent-ils a travers My Ditto ?

Merci d'avance

La lecture est fluide via un Synology J110 (premier de gamme) 1To.

Le film démarre depuis n'importe quel point instantanément.

C'est assez marrant d'avoir d'un coup dans la Folio tout son serveur privé accessible en une seconde.

Mais pour les sous-titres, pas encore trouvé comment lire le .avi et le .srt en meme temps.

On peut aussi y créer un répertoire typiquement Android pour y stocker :

---> les applications .APK

---> les différentes ROMs à tester

---> les sauvegardes (ClockWorkMod)

Et les plus gros disques sont à 4 To.

La Folio est pas près d'arriver au bout. B)

La lecture est fluide via un Synology J110 (premier de gamme) 1To.

Le film démarre depuis n'importe quel point instantanément.

C'est assez marrant d'avoir d'un coup dans la Folio tout son serveur privé accessible en une seconde.

Mais pour les sous-titres, pas encore trouvé comment lire le .avi et le .srt en meme temps.

On peut aussi y créer un répertoire typiquement Android pour y stocker :

---> les applications .APK

---> les différentes ROMs à tester

---> les sauvegardes (ClockWorkMod)

Et les plus gros disques sont à 4 To.

salut je vois que ton serveur est operationel,genial

moi je travaille sur serveur freenas

La Folio est pas près d'arriver au bout. B)

Oui. Mais le lien statique de dyndns.org a pas fonctionné. J'ai eu le nom de domaine avec no-ip.org

Et j'ai eu un coup de main, merci.

Il y a un article sur le FTP sur le Micro Hebdo de la semaine avec des conseils sur Android.

Si le marché des mobiles Android est florissant, il est également complexe : les utilisateurs et les développeurs d'apptications doivent faire face à une multitude d'appareils et de versions du système d'exploitation (OS), qui n'offrent pas tous les mêmes fonctions. Un manque d'homogénéité qui est une faiblesse du monde Android face à l'univers fermé d'iOS ou de Windows Phone 7. Pour limiter la prolifération des versions, Google pourrait fusionner à l'avenir la mouture de son OS pour smartphones (2.3 Gingerbread) et celle optimisee pour les tablettes (3.0 Honeycomb). Un premier pas dans le sens d'une harmonisation du parc Android. Le second devra étre éffectué par les fabricants peu prompts à proposer les mises à jour. .. quand elles sont disponibles ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...