pgf Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à Tous Je viens de recevoir le motorola milestone. J'ai introduit ma carte SIM et là pas moyen d'accéder à mes contacts enregistrés sur la carte SIM ... Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 tu lances l'application "Contacts", puis la touche Menu (la 2 ème parmis les 4 du bas), puis "Importer/Exporter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgf Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai tenté l'importation des contacts depuis la carte SIM, mais un message m'indique qu'il ne trouve aucun contact sur la carte SIM ... alors qu'il y en a + d'une centaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 tu es sur que tes contact n'étaient pas sur la mémoire de ton ancien tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai eu le même problème, il faut réessayer plusieurs fois et ça fini par marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je confirme, j'ai du lancer l'import 3 fois avant qu'il ne me les affiche (j'aurais dû préciser dès le départ, mais j'avais oublié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgf Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bon ben c'est encore moi, Le problème n'est toujours pas résolu ... J'ai tenté de nombreuses fois d'importer les contacts depuis la carte SIM, mais toujours le même message : "Aucun contact n'a été trouvé sur votre carte SIM". Si quelqu'un a une solution ... je suis bien évidemment preneur ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Remet la puce sur l'ancien téléphone et regarde s'il n'y a pas une option pour envoyer les contacts sur la carte SIM. Certains téléphones utilisaient leur propre mémoire pour les contacts pour avoir plus de place. Sinon, donne le modèle de ton ancien téléphone, peut-être que quelqu'un connait l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgf Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) C'est ce que j'ai fait. En fait, je voulais être sur que les contacts étaient bien sur la carte SIM ... J'ai même synchronisé mes contacts à partir du web SFR où j'ai une sauvegarde de mes contacts ... là encore fiasco: contact toujours pas visibles ... Modifié 20 décembre 2009 par pgf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.