dvd47 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, d'abord merci à toutes l'équipe pour ce super site bourrée d'infos. J'ai un galaxy s sous froyo et deux compte mail dont un chez free j'utilisais l'appli non officiel pour le compte free mais je voulais en plus la notification j'ai testé K9 mail mais les messages ne se classent pas par sujet et je trouve cette option super pratique. donc si quelqu'un c'est comment configurer ça dans K9 mail ou si vous avez d'autre client mail faisant les deux. merci PS: toujours dans l'esprit des conversations groupées il semble que certains client de messagerie sur les smartphones supprime les infos permettant le suivi des fils de dicussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Perso j'ai redirigé mes différentes adresses mails sur mon compte Gmail. Ca permet les notifications, le suivit des discussions, le tout en gardant qu'une seule appli. En créant des libellés on voit chaque boite un un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.