Aller au contenu

Grindr


cristouf95

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser par avance, si mon sujet n'est pas à la bonne place.

J'ai fait l'acquisition, il y a 2 mois d'un HTC desire. L'application GRINDR présente sur l'apple store, n'existe pas sur Android market.

Des recherches ont été faites, mais rien de bien concluant.

D'ailleurs l'application jean-marc morandini n'est pas disponible non plus.

Si vous des idées, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Grindr est dispo sur Android depuis le 7 Mars. Il te faut un smartphone Android équipé d'une version 2.1 ou 2.2. Et ce matin nouvelle mise à jour (v1.0.2) avec pas mal de petites corrections de bugs ET rendant l'appli fonctionnelle aussi sous Android 2.3, histoire de préparer le futur.

Bonne chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, J'ai un smartphone Androïd Galaxy S GT-19000....

Jusque là tout allait bien avec l'application gratuite GRINDR (reseau social gay)...

jusqu'au jour où je me suis retrouvé à tchater avec des profils Norvégiens, Porto ricains, Brésiliens ! bref de tous les pays du monde ! ce qui ne m'intéressait pas du tout évidemment...manifestement le système de géolocalisation était en panne).

J'ai donc désinstallé l'application et j'ai voulu ensuite la réinstaller...Hélas à mon grand désarroi je n'ai jamais réussi !...

Je suis allé donc voir un vendeur SFR qui m'a conseillé de réactualiser la version de mon Androïd avec Samsung Kies (version 2.3.6). Une fois passé à la version 2.3.6 , je n'arrive toujours pas à avoir GRINDR depuis Play Store...Chose étrange GRINDR existe bien sur le site de Google play mais je n'arrive pas à le télécharger. A noter que mon compte google fonctionne correctement puisque je reçois des messages par gmail.

En conclusion je pense que la raison pour laquelle je n'arrive plus avoir GRINDR, c'est :

1ère hypothèse : tout récemment Play store a remplacé Market : Le problème c'est que sur play store GRINDR n'existe pas ou n'existe pas encore...

2ème hypothèse : la version 2.3.6 que j'ai installée sur mon Androïd n'est pas compatible avec GRINDR...Peut-être le sera-t-elle bientôt..en attendant je suis ne sais plus quoi faire..C'est vraiment dramatique pour moi car je suis assez isolé géographiquement et GRINDR était le seul lien social que j'avais. A noter que j'ai encore un engagement de un an avec SFR mais dans le pire des cas j'envisage même de changer d'appareil et de prendre un Iphone.Merci d'avance à tous les internautes du forum qui pourront m'aider et me conseiller. Alexandres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...