quyTam Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'ai téléchargé le clavier Touchpal (via un lien sur un autre topic du forum (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4016) Mais je pense qu'il ne prend pas en compte la résolution du Liquid car le clavier s'affiche en petit et ne prend pas toute la largeur de l'écran (que ce soit en mode paysage ou portrait). Est t-il possible de fixer la résolution de TouchPal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Meme problème que toi. Je ne vois pas quoi faire à part attendre un correctif de CooTEK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 ok, attendons alors... Est ce qu ce clavier est mieux que "AnyKeyboard" ou "Bettrer Keyboard" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 moi j'adore ce clavier. j'attends la prochaine version avec impatience. même si il devient payant je le prendrais sûrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts