mariah82 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonne jour tout le monde aujourd'hui j'ai acheté motorola defy orange et je veux savoir que elles sons les étapes que je dois le faire par ordonnance ? roote la rom ....... je vous remercie beaucoup d'avance :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Oula, je crois que tu vas te faire disputer... Le titre de ton sujet est franchement pas très clair... Et tu n'as pas cherché si ce sujet existait déjà... Consulte le sujet 'rooter son defy' qui est épinglé en haut du forum, je pense que tu auras pas mal de réponses à tes interrogations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hello, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut la-dedans => ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ça va être à fermé ça, je pense XD Kendael toujours ce côté gentil à faire le boulot des autres ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 merci c très gentille de votre par j ai une autre petite question :emo_im_lips_are_sealed: que ce que vous me conseillez comme la meilleur rom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 CHERCHE ! C'est pas faute de le dire quand même, comme l'a dit Alex_51 tu ne cherches pas assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 alors c Alex_51 merci mon copain :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 je le ferais demain roote et après la rom je souhaite que je pourrais le faire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bon passons pour l'orthographe et pour la syntaxe du sujet (qui par ailleurs reflète bien le bazar de la section). J'en ai un peu marre de me répéter mais étant donné que personne ne veut le faire, je vais le faire. XD Utilise la fonction modifier, évite les doubles post. Ça rendra tes sujets plus lisibles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.