Aller au contenu

Guide de configuration se lance a chaque demarrage

Recommended Posts

Bonjour,

A chaque démarrage de mon X10 le guide de configuration se lance automatiquement et j'ai la baguette magique dans la barre des taches, savez-vous comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus j'ai réinstallé la maj 2.1 a deux reprises.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

A chaque démarrage de mon X10 le guide de configuration se lance automatiquement et j'ai la baguette magique dans la barre des taches, savez-vous comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus j'ai réinstallé la maj 2.1 a deux reprises.

Merci d'avance pour votre aide

Salut,

As-tu correctement configurer les options présentées ? Cela m'était déjà arrivé car je n'avais pas pris le temps de rentrer mon compte Google après un flash sauvage :D

Quelle est ta ROM en 2.1 ? L'officielle SE ?

See ya soon :)

Bonjour et merci pour ton intervention, Alors je n'ai rien configuré j'ai juste fait passer les etapes, je vais suivre ton conseil et entrer mon compte Google. Ma rom est en 2.1 officiel je viens tout juste de le remettre a zero avec Update Service.

Je rentre mon compte gmail et je te tien au courant en tout cas merci :)

Bonjour et merci pour ton intervention, Alors je n'ai rien configuré j'ai juste fait passer les etapes, je vais suivre ton conseil et entrer mon compte Google. Ma rom est en 2.1 officiel je viens tout juste de le remettre a zero avec Update Service.

Je rentre mon compte gmail et je te tien au courant en tout cas merci :)

Il arrive aussi que SEUS se plante (pour ma part il m'a déjà installé une ROM qui faisait un loop reboot..)

J'attends ton retour ;)

Salut,

Alors j'ai entré mon compte google, redémarrer et toujours pareil, sa fait deux fois que je réinstalle entièrement :/ mon tel via L'update Service et toujours le meme soucis

Je viens de me rendre compte que dans l'etape 5/6 L'importation de contact sim etait en cours je l'ai laissé se terminer avant de finir l'etape de configuration, j'ai relancé mon X10 et toujours le meme soucis je ne sais pas quoi faire est il possible de desinstaller le guide de configuration ?

Avec un téléphone root et un script ça pourrait se faire je pense, mais vaut mieux pas trop toucher aux applis d'origine Google si tu veux pas être ennuyé pour d'autres fonctions de ton phone.

Tu peux essayer ça :

Paramètres > Applications > Gérer les applications

A partir de là, tu effaces les données et vide le cache de toutes les applications OFFICIELLES de Google (gmail..etc).

Ton phone devrait te reproposer un setup, qui j'espère te permettra de fixer ce bug..

Bon courage ;)

je vois que ton téléphone est rooté si le guide de configuration ne t'intéresse pas ya une application sur le market "root uninstaller" qui peut t'aider à l'effacer sans problème, fait attention à ce que tu fais ce logiciel a l'autorisation "super-utilisateur" et peut effacer des fichiers systèmes important donc pas de fausse manipulation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...