rebecca.solanas Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, A chaque période de mauvais temps (pluie, froid, nuage...), je me pose tout le temps les mêmes questions : Où est le beau temps ? et surtout Mais où se cache le soleil ? Grâce à l'application SunTracker vous ne perdrez plus la trace du soleil. En 3 clics, vous récupérez la liste des villes autour de vous répondant aux 3 critères suivants : votre température idéale la distance maximale de recherche autour de vous. le type de météo souhaité L'application SunTracker se compose de 4 écrans indépendants les uns des autres. 1er écran : la rechercheHaut : météo localeA chaque lancement de l'application, la météo locale de votre position est affichée.Centre : critères de rechercheEnsuite vous pouvez grâce aux 2 sliders :- choisir la température idéale minimum (entre 0 et 50•C, unité configurable dans les options)- choisir la distance maximale de votre position (entre 1 et 2000km, unité configurable dans les options)Par défaut, la température idéale est égale à la température locale.Par défaut, la température maximale est 500km.Bas : la météoLe lancement de la recherche des villes se valide en choisissant un type de météo :- Uniquement les villes avec le soleil- ou bien des villes avec tout type de météo.Selon les critères utilisés, la recherche peut durer quelques secondes. 2ème écranL'écran suivant montre la recherche avec les critères suivant :Paris comme position locale 12°C au minimum dans un rayon de 1500km Que du soleil les villes de + 500.000 habitants Une liste de 20 premières villes. Afin de filtrer les résultats, vous pouvez lors de votre recherche préciser les options suivantes : la taille des villes de recherche en nombre d'habitants. le nombre de résultats à afficher [*]3ème écran : le top 25. Indépendamment de votre recherche, vous pouvez à tout moment consulter en temps réel la météo des 25 villes au monde les plus agréables à vivre du mois en cours. Excellent pour vous donnez des idées de vacances. [*]4ème écran : la carte Chaque ville du résultat est visualisable par son marker meteo sur un fond cartographique google maps. Le simple clic sur une ville de votre liste vous emmènera sur sa position sur la carte. [*]Les permissions. Internet : pour récupérer les données (météo + résultats + top 25) Localisation : utilisation du gsp/réseau ou la géolocalisation. [*]Le market. La version lite se compose de la fonction principale de l'application : l'écran de recherche et toutes ses options l'écran des résultats et toutes ses options (avec un bandeau de pub) Le nom du package est com.sun.tracker.lite QRCode : La version complète se compose : l'écran de recherche et toutes ses options l'écran des résultats et toutes ses options (sans pub) le top 25 la carte google maps. Le nom du package est com.sun.tracker QRCode : Bonne traque ;) On attend vos retours avec impatience Rebecca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je trouve l'idée sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecca.solanas Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 A peine mis en place et déjà l'hébergeur des scripts ne tolère pas toutes les requetes entrantes :( Je regarde ce que je peux faire côté serveur. Désolé du contre-temps. R.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu es chez qui comme hébergeur ? et tu as besoin de quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecca.solanas Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Tu es chez qui comme hébergeur ? Finalement, l'hébergeur n'y est pour rien. et tu as besoin de quoi exactement ? Je ne m'identifie pas de la bonne manière chez le provider de météo. J'ai désactivé les applications du market le temps de "réparer". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecca.solanas Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, La version sera à nouveau disponible courant milieu de semaine. Rebecca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecca.solanas Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est reparti avec la version 1.1 :) R.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.