Aller au contenu

Forcer une installation d'application

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'ai voulu installé un jeux qui pèse 40 mo, le soucis est qu'il est tellement lourd qu'il me demande de supprimer des application pour pouvoir afficher le bouton "installer", j'ai supprimer tout, il y a 126 mo de ram dispo dans mon téléphone mais il veux toujours pas, donc je voulais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation.

Je suis root et j'ai APP2SD. Je sais que titaniumbackup réussi a forcer les installation car j'avais eu ce soucis auparavant quand mon téléphone étais blindé et une installation via titanium l'installais. Mais là je ne l'ai jamais installé donc titanium l'a pas en mémoire ^^

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai voulu installer un jeu de 46 Mo, j'en avais plusde 120 de disponible mais à chaque fois, le même message que toi. La seule différence c'est que je ne suis pas root...

J'ai donc abandonné en pensant que cela venait du téléphone. Es tu sûr que ton jeu est compatible avec ce modèle ?

J'ai une idée, bien qu'un peut théorique :

Tu sauvegarde plein d'applications avec Titanium Backup puis tu les supprimes.

Tu installe ensuite l'application que tu ne pouvais pas installer.

Tu restore les applications que tu a sauvegardées.

(Attention cependant a ne pas supprimer d'applications systeme, car meme si elles sont sauvegardées tu ne pourras pas les restaurer)

C'est ce que j'ai fais. Mais en supprimant toutes mes applis plus des applis systeme que je ne me servais pas j'avais pas assez de place pour qu'il me propose d'installer. Je vais chercher comment installer manuellement l'appli.

Je sais qu'on peut installer des application depuis un ordinateur en utilisant adb.

Mais je me rapelle plus de la syntaxe.

Edit :

Place l'application que tu veut installer dans c:/android sur ton ordi puis connecte ton mini en mode debug : adb install c:\android\nomdelapplication.apk

Modifié par Phenom2

Bonjour a propos du Cyanogen Mod froyo j' ai plusieurs questions a vous posez svp:

Est-il compatible avec le dernier adobe flash player ?

Y-t-il des risques a migrer vers cette rom ?

Apres etre passe en Cyamogen Mod froyo peut-on revenir a la 2.1 de SE?

Voila ^^ j'attends vos reponse avec impatience

Merci de votre comprehension

ps:Desole pour les accents je les trouve pas sur le clavier de mon mini pro :-(

Alors déjà, pour flash player, c'est mort, Adobe ne veut pas que l'on installe flash sur des smartphones ayant un processeur infèrieur à un arm 6.

(On a un arm5 --')

Pour installer CyanogenMod il faut le xRecovery.

On peut à tout moment revenir à la rom de base en restaurant un backup ou alors en flashant avec SEUS.

Il y a encore quelques bugs, mais les performances sont vraiment excellentes. (Je fais tourner FFVII à la perfection et j'ai 1100 à Quadrant avec la nouvelle màj de Cyano).

Des reboots surviennent parfois, bien que de moins en moins avec les mise à jour.

Il y a encore quelques problemes de compatibilité avec certaines apps.

Sinon tout marche, écouteurs, wifi, gps, 3g,...

Merci de vos réponses aussi rapide,faut être root pour passer en mod froyo? C' est surment déjà dit sur xda mais j'ai du un peu trop dormir en anglais parce que je comprend que à moitié ^^'

Est possible de mal faire la manip et bricker son phone?Si oui,peut-on le débricker après?

Merci pour votre compréhension

ps: Merci Kiwiz pour les accents!!!

Modifié par TaL93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...