Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut à tous, voilà j'ai voulu installé un jeux qui pèse 40 mo, le soucis est qu'il est tellement lourd qu'il me demande de supprimer des application pour pouvoir afficher le bouton "installer", j'ai supprimer tout, il y a 126 mo de ram dispo dans mon téléphone mais il veux toujours pas, donc je voulais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation. Je suis root et j'ai APP2SD. Je sais que titaniumbackup réussi a forcer les installation car j'avais eu ce soucis auparavant quand mon téléphone étais blindé et une installation via titanium l'installais. Mais là je ne l'ai jamais installé donc titanium l'a pas en mémoire ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai voulu installer un jeu de 46 Mo, j'en avais plusde 120 de disponible mais à chaque fois, le même message que toi. La seule différence c'est que je ne suis pas root... J'ai donc abandonné en pensant que cela venait du téléphone. Es tu sûr que ton jeu est compatible avec ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ca n'a rien avoir avec la compatibilité, si j'ai bien compris c'est qu'il faut une marge de mémoire pour installé un jeux, mais bon j'ai 3 fois plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai une idée, bien qu'un peut théorique : Tu sauvegarde plein d'applications avec Titanium Backup puis tu les supprimes. Tu installe ensuite l'application que tu ne pouvais pas installer. Tu restore les applications que tu a sauvegardées. (Attention cependant a ne pas supprimer d'applications systeme, car meme si elles sont sauvegardées tu ne pourras pas les restaurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est ce que j'ai fais. Mais en supprimant toutes mes applis plus des applis systeme que je ne me servais pas j'avais pas assez de place pour qu'il me propose d'installer. Je vais chercher comment installer manuellement l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Je sais qu'on peut installer des application depuis un ordinateur en utilisant adb. Mais je me rapelle plus de la syntaxe. Edit : Place l'application que tu veut installer dans c:/android sur ton ordi puis connecte ton mini en mode debug : adb install c:\android\nomdelapplication.apk Modifié 26 février 2011 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) J'ai essayé, ça nemarche pas ^^ça me dis que l'application est incompatible. C'est peux être vrai ^^ Modifié 26 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est quoi l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Battle bears zombi la version soit disante marchante avec 2.0+ et Samourai 2 vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hum... passe en Cyanogen Mod froyo ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il détecte pas les écouteurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La dernière version sur mini pro détècte très bien les écouteurs. D'ailleurs y'a même un équaliseur integré c'est génial :D L'appareil photo marche aussi. En fait, tout marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu peux passer le lien s'il te plait je le retrouve plus, je vais regarder sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour a propos du Cyanogen Mod froyo j' ai plusieurs questions a vous posez svp: Est-il compatible avec le dernier adobe flash player ? Y-t-il des risques a migrer vers cette rom ? Apres etre passe en Cyamogen Mod froyo peut-on revenir a la 2.1 de SE? Voila ^^ j'attends vos reponse avec impatience Merci de votre comprehension ps:Desole pour les accents je les trouve pas sur le clavier de mon mini pro :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 les accents, c'est symbol_maintenu+la_lettre :) j'attends aussi plusieurs échos du cyanogen mod froyo avant de me lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors déjà, pour flash player, c'est mort, Adobe ne veut pas que l'on installe flash sur des smartphones ayant un processeur infèrieur à un arm 6. (On a un arm5 --') Pour installer CyanogenMod il faut le xRecovery. On peut à tout moment revenir à la rom de base en restaurant un backup ou alors en flashant avec SEUS. Il y a encore quelques bugs, mais les performances sont vraiment excellentes. (Je fais tourner FFVII à la perfection et j'ai 1100 à Quadrant avec la nouvelle màj de Cyano). Des reboots surviennent parfois, bien que de moins en moins avec les mise à jour. Il y a encore quelques problemes de compatibilité avec certaines apps. Sinon tout marche, écouteurs, wifi, gps, 3g,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Merci de vos réponses aussi rapide,faut être root pour passer en mod froyo? C' est surment déjà dit sur xda mais j'ai du un peu trop dormir en anglais parce que je comprend que à moitié ^^' Est possible de mal faire la manip et bricker son phone?Si oui,peut-on le débricker après? Merci pour votre compréhension ps: Merci Kiwiz pour les accents!!! Modifié 27 février 2011 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui il faut être root et avoir le xRecovery. Il n'y a aucune raison de brick, mais dans tout les cas tu peut débricker en 5 minutes avec SEUS (programme officiel de SE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En anglais root = root xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'avoue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 OK merci ! Demain je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.