keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut je voudrais savoir comment faire pour retourner sur une bonne vieille bouygues en 2.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Si tu te souviens du nom de la Rom go ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Mince completement oublier le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 après avoir telecharger 3-4 rom aucune bouygues je pense ne pas pouvoir retourner sur une bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tiens : j'ai créer ce sujet et on m'a aidé ps: fonction recherche existe ps2: oublie pas de retourner en jg3 avant de faire la bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci mais j ai trop de problèmes avec Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 hé ben ta pas le choix sauf si quelqu'un trouve un moyen d'extraire une rom pour pouvoir flasher je le refais et je l'extrait et te la posterait dans le cas contraire c'est soit sa soit tu reste ans ton cas actuel bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 non mais pour le moment je vais rester sur des CuSTOM ROM c 'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok. Sinon pourquoi tu voulais retourner en rom bouygues si ce n'est trop indiscret?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 POUR LA GARANTIE et pour vendre c'est mieux sous la rom bouygues ou jpf / jpl quand elle va sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.