tmartin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 rebonjour, j'ai acces a youtube, par le navigateur, donc ça gere le flash ? (a moins que ça ne lance l'appli youtube qui se débrouille avec ?) j'ai par exemple ma camera IP : c'est soit VBscript, soit java si le vbscript n'est pas géré avec android ce serait plutôt rien : je n'ai acces qu'a l'interface mais pas d'image la mode des télé (fr3 par exemple), c'est de nous balancer des video avec le nouveau truc silverlight, on peut ? bref, ma question : on peut trouver un petit topo sur ces extensions et autres plugins ? c'est fermé ou on peut espérer qu'il existe ou existera des compatibilités ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 heu j'ai pas tout compris. Avoir l'appli youtube ne signifie pas flash : j'ai youtube sur mon htc hero pourtant je peux pas faire tourner flash. ça doit être réencoder à la volée je suppose. Si tu peux regarder des vidéo youtube dans le navigateur alors oui c'est que tu as flash. Silverlight, c'est du micr0$0ft inside, donc oublie pour android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Avoir l'appli youtube ne signifie pas flash : j'ai youtube sur mon htc hero pourtant je peux pas faire tourner flash. ça doit être réencoder à la volée je suppose. Ou plus bêtement un codec qui lit les FLV et MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ou plus bêtement un codec qui lit les FLV et MP4. C'est surement le cas, pour le moins du mien. Je lis les vidéos dans le navigateur, mais les petits jeux, par exemple, ne tournent pas. MAIS; je lis dans "ère numérique" de sept-octobre 2010 à propos d'un comparatif de smartphones que le 'HTC Desire' possede la version 2.2 d'androide qui inclu la version 10 de flash "qui manque à beaucoup de smartphone haut de gamme" oui mais voila : j'ai la 2.2.1 et toujours pas de petits jeux oui mais voila, mon gamin a un HTC et je l'ai entendu l'autre jour, à un possesseur d'IPhone : "oui, mais moi, j'ai le flash qui fonctionne" et puis comment ça se fait que le navigateur android (au fait il n'y en a pas d'autres ?) ne gere pas les plugins ? en particulier le Java puisque tout est Java dans ces smartphone, enfin, ils sont tous compatibles... mais pour les applis ... (?) et si il les gere, qu'attend adobe ? je veux bien que microsoft cherche a valoriser son nouveau windows mobile et donc réserve son VBScript a lui même, mais adobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 bon bon bon... flash ; je viens de demander dans un autre forum, il y'en a plein qui ont le flash de fait avec windows, (dans market bien sur) je vois une mise a jour 10.1 mais pas avec mon gsm : c'est peut être pour la 2.3 ? en tout cas, il ya un navigateur flash compatible, pas encore essayé javascript : idem ; je vois une MAJ avec windows (dans market), pas avec le GSM moi je parie que tout viendra, mais au fur des évolutions android ? deja la 2.3 semble nécessaire non ? sinon, je verrai toutes les applis (je rappelle je suis en 2.2.1) Du coup... je me demande si je suis sur le bon forum : pourquoi on ne m'a pas répondu au moins ce que je viens de découvir ? ceux qui ont des HTC ne sont pas sur le forum ? tous sur Usenet me disent qu'ils ont flash, confirmant ce que dit ere numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour flash, soit ça vient de ton tel, soit ça vient de ton tel. pour windows, de quel market tu parle ? Pour javascript ... heu lol ? javascript c'est inclus aux navigateurs, ya pas de mise a jour via market ou quoi que ce soit. si ya une mise a jour de JS c'est une maj du navigateur. si tu veux des réponses, fait des messages clairs et compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 si tu veux des réponses, fait des messages clairs et compréhensibles. Ben va avec un ordinateur sur android market et tu verras la MAJ adobe flash 10.1 evidemment ça ne sert a rien puisqu'on ne peut pas installer a partir de l'ordi :-p il faut donc voir l'appli avec son android, ceux qui ont un htc, par exemple, peuvent apparemment, c'est restrictif aux matériels listés par adobe sur leur site Je ne vois d'ailleurs pas google earth non plus avec mon android je le vois avec mon pc avec un ordi on voit tout apparemment, j'y vais parceque c'est plus facile a consulter, mais tout n'est pas visible sous son gsm, même si on a une version d'android compatible ou on l'a mais ça ne marche pas bien : skype : je n'ai que le chat, y'en a qui ont tout. On espère donc que les choses avancent, mais si pour skype, ceux qui ont des téléphones "de marque" peuvent être confiant, parceque skype publie des correctifs, pour les autres (dont moué)... pareil pour flash, si on n'est pas dans la liste... mais j'ai vu qu'il y avait des solutions compatibles (navigateur) en tapant flash, c'est d'ailleurs l'avantage d'android de proposer des solutions tierces : j'ai acces a ma camera IP avec une appli, alors qu'avec le navigateur, comme il faut ou java ou activeX... rien ! bon, bref, il est fauuix de dire qu'on ne peut pas avoir flash puisque certains l'ont et que le flash 10.1 est sur market mais j'esperais en fait un résumé de la situation , à lire quelque part, plutôt que de tout redécouvrir péniblement moi même... valavala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Après avoir chercher 5 minutes sur le net, j'ai trouvé ceci : dans tout les test ou ils disent que le HTC Desire à flash, c'est parce que le desire se sert de Flash lite made in htc. pas de flash 10.1 Peut être qu'il y a moyen d'installer flash 10.1 sur le desire, mais la faut aller voir sur le sous forum desire, ou sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 t'as essayé genre "market enabler" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 On vient de m'en parler (market enabler). parait que de la réunion, considéré Afrique, Google bloque certaines applis... et que donc ce serait la solution. et ça ferai partie des indispensables avec app 2 sd ... pour le désire : dans ere numérique, à son propos, ils disent qu'il ya flash 10 inclus avec android2.2 , les possesseurs de htc, dont mon gamin, confirment... dans la page adobe; il ya les détails des téléphones supportés pour la MAJ 10.1 de flash en tout cas, merci de vos réponses. d'un autre côté le flash... huhu, c'est juste pour dire que ça fonctionne parceque les jeux flash je n'y joue jamais et encore moins sur un ecran rikiki, ou il ya d'ailleurs des tas de mini jeux a charger sur market de toute façon... C'est comme les MMS, des que ça marche, je n'en envoi qu'un par an, au mieux B) toutnouveau toutbeau quoi et quand j'aurai planté le tout quand je vais me mettre au root, je me calmerai ;) c'est quand même fun cet android mine de rien : j'aime bien les trucs un peu ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 t'est à la réunion ? fallait le dire tout de suite ... Oui, dans certains pays, le market est bridé. pourquoi, j'en sais rien, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 flash 10.1 est dispo pour le desire en si tu l'as mis à jour 2.2 Javascript pas de soucis (heureusement d'ailleurs) vbscript et silverlight et java faut pas y compter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 t'est à la réunion ? fallait le dire tout de suite ... Oui, dans certains pays, le market est bridé. pourquoi, j'en sais rien, mais bon. puisque j'ai vu que market enabler changeait les infos de la sim, suffit de démarrer sans sim ou de mettre une sim d'ailleurs alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.