Mimic Octopus Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement confronté à quelque chose de plutôt ennuyeux : je ne parviens plus à envoyer ni à recevoir de MMS (on me renvoie sur le site Internet de l'opérateur). Je suis sous SwedishSnow. Dans mes APN, j'ai bien : - BouyguesPro (profil actif par défaut, apparemment) - BouyguesTelecom - Bouygues Web - Bouygues MMS Mais lorsque je clique dessus, tout est grisé : impossible de modifier quoi que ce soit. Petite précision : j'étais passé sous la Cyanogen7 avant de revenir sous cette ROM, mais en ayant bien pris soin de faire un wipe. Comment retrouver les MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Crée ton propre APN avec les paramètres corrects : APN et sélectionne-le. Si les APN prédéfinis t'embêtent, wiki. (D'ailleurs, quand j'aurai un peu de temps, j'uploaderai un telephony.db déjà vidé pour simplifier). Modifié 25 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.