Aller au contenu

Numéros de tel de tel vers sim

Recommended Posts

Je viens de m'acheter un HTC Wildfire. Il est sous androïd 2.2. J'ai transférer mes contacts vers le téléphone et j'ai fait le tri de mes amis. Le problème c'est que je n'arrive pas à remettre cette liste mise à jour sur ma carte sim.

Quelqu'un peut il me guider ? J'ai téléchargé en payant le programme "contactdesim" mais ca ne marche pas.

Merci de votre aide.

En fait je ne comprends pas cette idée qu'on les gens de vouloir absolument leurs contacts sur la Carte SIM ????

En effet celle ci est limité en caractère !!! Donc les infos sont ultra limité !!!

Si vous perdez votre téléphone vous perdez la carte SIM donc vos contacts.

Vous achetez un téléphone qui vous permet de stocker vos contacts sur des serveurs internet avec un stockage illimité ... autant en profiter non ?

Je vois déjà arrivé la réponse très franco-française: oui mais Google c'est le mal il stocke des données sur moi ... bah oui mais dans ce cas là n'acheter pas de smartphone estampillé Google ;)

Bref le seul conseil que je peux te donner Linette1 oublie ta carte sim et vie avec tout tes contacts sur ton téléphone.

Via Gmail et ton compte Google tu pourras les gérer directement de ton PC quel bonheur ;)

En fait je ne comprends pas cette idée qu'on les gens de vouloir absolument leurs contacts sur la Carte SIM ????

En effet celle ci est limité en caractère !!! Donc les infos sont ultra limité !!!

Si vous perdez votre téléphone vous perdez la carte SIM donc vos contacts.

Vous achetez un téléphone qui vous permet de stocker vos contacts sur des serveurs internet avec un stockage illimité ... autant en profiter non ?

Je vois déjà arrivé la réponse très franco-française: oui mais Google c'est le mal il stocke des données sur moi ... bah oui mais dans ce cas là n'acheter pas de smartphone estampillé Google ;)

Bref le seul conseil que je peux te donner Linette1 oublie ta carte sim et vie avec tout tes contacts sur ton téléphone.

Via Gmail et ton compte Google tu pourras les gérer directement de ton PC quel bonheur ;)

Merci pour cette réponse mais le problème numéro 1 est que je n'ai pas de PC. Le problème numéro 2 est que j'ai eu souvent des bugs avec mes tel comme Xpéria X10, Nokia 7230, Samsung Galaxy Spica et j'en oublie, donc j'ai un tel de secours mais si tout mes contacts sont sur le tel qui bug, je fais quoi ?

Aie j'ai encore une réponse toute faite ...

Si tu as autant de problèmes avec autant de téléphones différents ... c'est que tu utilise une très mauvaise interface Téléphone Utilisateur.

Dans le monde de l'informatique, on situe souvent ce genre de problème entre le clavier et le fauteuil ...

Aie j'ai encore une réponse toute faite ...

Si tu as autant de problèmes avec autant de téléphones différents ... c'est que tu utilise une très mauvaise interface Téléphone Utilisateur.

Dans le monde de l'informatique, on situe souvent ce genre de problème entre le clavier et le fauteuil ...

je suis vraiment désolé d'intervenir ici, mais je ne vois pas pourquoi commencer à polémiquer sur "utiliser la carte sim ou pas".

la question est toute simple, comment passer les contacts du téléphone vers la sim...

le principe du forum est l'entre aide non?

pourquoi ne pas répondre simplement au lieu de commencer a lui dire qu'elle ne sait pas utilisé ses portables...?

serais-ce car vous ètes a fleur de peau en attendant les MAJ unrevoked ou simplement un besoin de rabaisser les gens pour se sur éstimer soi-même??

je précise que je n'en ai pas sur toi ou qui que se soit mais j'ai remarqué qu'on "cassait" beaucoup les autres membres sur ce forum, je voudrais savoir si il y a une raison ou pas

amicalement

C'est pas pour casser ...

Mais bon, un minimum de recherche et on trouve les réponses facile comme celle ci ...

Désolée mais les téléphones et moi ça fait 2. Pour préciser il s'agit de mon fils qui s'y connait bien en tel, qui n'a pas d'ordi pour poser les questions qui vont bien (je suis ds le sud ouest et lui ds l'est) donc il passe par moi pour s'en sortir. Mais si c'est trop dur pour certain d'aider les autres je me demande ce qu'ils font sur ce forum d'entraide.

Que ceux qui veulent m'aider répondent et que les autres s'abstiennent.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...