marcusdocmarcopolo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour, dans informations logiciel, La version d'android est 2.2, esse la meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi, j'ai 2.2.1 ;) Mais il ne faut pas voir les choses comme ça... "Chacun voit midi à sa porte" donc en fonction de tes utilisations, tu préféreras une rom et ton voisin une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 he ba t'pe trouvé la 2.2.1 [color=red]ki[/color] é la dernier aktuel, ms ds kelke moi yaura la 2.3 apré meileur ou pa bah je pens pas ke tpe pasé sur 1 plu vielle mais une rom custom te permé de testé la 2.3 de maniér stabl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu serais gentil de faire un effort sur ton orthographe Mr Meel ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 he ba t'pe trouvé la 2.2.1 [color=red]ki[/color] é la dernier aktuel, ms ds kelke moi yaura la 2.3 apré meileur ou pa bah je pens pas ke tpe pasé sur 1 plu vielle mais une rom custom te permé de testé la 2.3 de maniér stabl Phénoménal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 he ba t'pe trouvé la 2.2.1 [color=red]ki[/color] é la dernier aktuel, ms ds kelke moi yaura la 2.3 apré meileur ou pa bah je pens pas ke tpe pasé sur 1 plu vielle mais une rom custom te permé de testé la 2.3 de maniér stabl oula bah alors toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 xD c'est son "esse" qui m'a donné envie de parler un langage qui pouvait être compris par notre amis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 par notre amis :P et ça continue en plus... ;D taquiiiiiin Edit: j'avais oublié le e à continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.