Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ACER LIQUID et par la même occasion changé de numéro, je souhaitais faire un message groupé à une bonne partie de mes contacts pour les en informer. Or, mis à part la méthode de besogneux consistant à taper un par un les noms dans le champ "destinataire" je n'ai rien trouvé d'autre. N'y a-t-il pas un moyen de cocher directement dans le répertoire ou que sais-je ? Merci de votre aide ! :) Citer
xau Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 sachant qu'il suffit de taper au moins 3 lettres pour le destinataire, je ne vois pas de maniere plus rapide. sinon, hancent sms et chomp sms gèrent l'envoi de sms à un groupe :) Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Oui c'est ce que j'ai fait mais en plus de ça je n'ai pas pu mettre plus de 9 contacts à la fois...ce fut trèèèès long. Je vais regarder hancent et chomp merci du conseil ! :) Citer
shinset Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 sachant qu'il suffit de taper au moins 3 lettres pour le destinataire, je ne vois pas de maniere plus rapide.sinon, hancent sms et chomp sms gèrent l'envoi de sms à un groupe :) merci pour ces deux applis franchement très pratique .. plus je joue avec android plus j adore =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.