Aller au contenu

Problème avec mon x8 !


Recommended Posts

Bonjour ,

Sa fait maintenant un bout de temps que j'ai mon x8 , et j'ai remarquer qu'il se fige souvent quand je dit figé c'est que même après avoir laisser 10 s , 1 min sans la batterie sa change pas grand chose .

Mon portable est en version 2.1 , je l'ai déjà rooté , installer xrecovery et même installer des Rom comme le 2.2.1 Hackdroid v.12 ou le v.11

Mais vu qu'il bugé trop et que ca m'avais soulé j'ai fait un restauration à la version normal ou officiel comme vous voulez ..... et j'ai fais réparer grâce PC compagnion ce qui a fait que sa réinstaller la mise à jour 2.1 .

Je croyais que sa aller résoudre le problème mais non il beug toujours ...et je sais pas quoi faire et c'est que sa proviens d'un fichier ? ou autre .... sa j'en ai aucune idée ... quand je l'ai acheter il beugé jamais c'est une fois installer cette mise à jour à trois centime que sa à commencer ..... même en version 1.6 en effet sa beugé mais c'est parce que c'etais les 2 , 3 premier jour et après c'est devenu fluide ....

Voici les questions que je me pose actuellement :

Est-ce-que c'est à cause de la mise à jour 2.1 ?

Est-ce-qu'on peut revenir à la 1.6 ?

Si non que faire ?

Voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide .

Voilà j'espère que vous saurez m'aider .

Merci d'avance de vôtre aider & de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma réponse:

Est-ce-que c'est à cause de la mise à jour 2.1 ?
Possible il ce peut que la mise à jour est foiré et que cela fasse beuger mon portable.
Est-ce-qu'on peut revenir à la 1.6 ?

Je crois... Que oui attend je vais te chercher ça et je te ferais un EDIT

EDIT: Bah oui on peut regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854181

Si non que faire ?

Bah passer sur une Custom ROM, au pire des cas Service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais essayer .....

Si non si une fois de retour à la 1.6 on peut installer xrecovery même sous 1.6 non ??? Comme ça je ne fais pas la mise à jour 2.1 .

Edit : Je voulais vous dire aussi que depuis hier il ne se fige plus enfin si mais le seul truc que j'ai remarqué ce que le bouton du son quand il est mise à en veuille c'est le seul que j'arrive a bouger ...... par contre le bouton de gauche ( pour déverrouiller ) bah lui il veut pas bouger O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai eu un problème de freeze + reboot quand j'ai mis la 3g mais sinon jamais de ton genre.

Faudrait voir sur google si tu trouves quelque chose sinon SAV je pense.

En parlant de ça ..... sa me le fessait aussi quand je mettez la wifi .....

Oui mais pour la sav -> c'est des putin d'arnaqueur xD , il vont me sortir oué j'ai du le casser moi même et tout j'ai du toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas bref il vont sortir un truc pour éviter qu'ils ont des problème comme pour mon oncle son samsung galaxy S a bugé après une mise à jour son tel ne se rallumer pas et il l'ont accuser ..... d'avoir pas fait attention et c'est lui le responsable et tout alors que sa proviens des mise à jour à trois centimes de toute façon SFR va me sortir un truc du genre comme d'hab ...

le blem c'est que si je ne réussi pas à déverrouiller téléphone , je peux pas fait la manip pour revenir à la 1.6 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'ou viens le soucis ! C'est la wifi j'avais remarquer que mon portable était en mode d'avion je l'ai désactiver allez hop la wifi est apparue sa me fesait la même chose sur certaines Rom custom .

En faite la wifi est activer voilà pourquoi mon portable beug il faut que je réussie à la désactiver :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas saisir le sens de ta phrase.

C'est le wifi qui fait buguer ton phone ?

Oui j'ai réussie a déverrouiller mon phone mais quand je suis allez dans les paramètres pour désactiver la wifi il s'est encore bloké ....

En plus je ne trouve rien sur google qui peut régler mon problème ):

-> Je vis tenter une réinstallation de la 2.1 grâce à update service . je tante le tout pour le tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après avoir réinstaller la mise à jour 2.1 de mon x8 , sa remarche des petits bug apprament mais je vais tout de suite revenir en 1.6 .

Peut t-on rooté et installer xrecovery en 1.6 ou pas ?

Flashtool ne détecte pas le dossier ..... je peux rien sélectionner quand je fais flash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai trouvé une petite astuce mais existerez une tel astuce pour le x8 xD

cette astuce et pour le Hero :

J'ai fait un constat d'insensibilité de tactile lors de l'utilisation du Hero sur table ou dans un support voiture.

Lorsqu'on ne tient pas le Hero dans la main et qu'on touche uniquement l'écran avec le bout du doigt, les bords de l'écran deviennent quasi totalement insensible. Au centre le fonctionnement du tactile peut être amoindri.

Dès que l'on touche, avec un autre doigt ou la paume, le rebord métallique, la sensibilité du tactile revient par miracle.

C'est un effet de l'écran capacitif, il a besoin d'une référence pour bien fonctionner. Lorsqu'il est branché sur chargeur, cela corrige aussi l'insensibilité

ou encore cette version là :

Pose le tel sur la table sans le tenir avec tes mains. Ouvres une grande page web. Avec seulement le bout de ton index droit essaye de faire défiler la page sur le rebord droit de l'écran (façon barre de défilement). Effleure, juste sur le bord. L'écran tactile fonctionnera mal.

Tout en continuant le même mouvement, avec un doigt de la main gauche, touche le pourtour métallisé du Hero. L'écran se mettra à fonctionner.

---------------------

Y aurait t-il u ntruc du genre pour le x8 sa ma l'air absurde mais il se peut que sa marche , puis mon problème doit être un problème matériel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu mon problème grâce à un autre forum qui s'appelle Forummobiles pour résoudre mon problème on ma fait flasher mon tel avec ce flashtool equiper de firmware rus apparament .....

Si d'autre personne on le même problème allez sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962014

Edit : Il a encore bugé ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...