Le chat beauté Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voila sa serai pour savoir ou je pourrai trouver le twframework.rs de la ROM Lestatious . Si vous voulez d'autre twframeworkrs.apk, demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voila sa serai pour savoir ou je pourrai trouver le twframework.rs de la ROM Lestatious . Si vous voulez d'autre twframeworkrs.apk, demandez twframework.rs?? je ne vois pas ce que tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 oui c'est une erreur et je peux pas supprimer le Sujet mais c'est twframework-res.apk que je voulais mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu telecharges sa rom et tu rentres dans la dossier factorys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ha merci :) mais tu fais comment pour pénetre un fichier rfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 va sur mon tuto : tu perds auncune donné va sur ton premier message fait modifier , utiliser l'éditeur complet et met .apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 va sur mon tuto : tu perds auncune donné va sur ton premier message fait modifier , utiliser l'éditeur complet et met .apk Non mais mon probleme c'est pas de passer sous la ROM Lestatious t'inquiète pas sa je sais faire. c'est juste chope le twframework-res.apk ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Non mais mon probleme c'est pas de passer sous la ROM Lestatious t'inquiète pas sa je sais faire. c'est juste chope le twframework-res.apk ^^ ^^ Je suis sous kyrillos dzns je ne peux pas dsl sinoon si tu as le courage Tu flash la lestatious tu vas dans root explorer tu le mets sur ta SD Et tu reflsh ta rom acuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 ouais j'y ai pensé mais un peu la fléme ... je verrai bien ;) ce soir je serai pas dispo et cette semain non plus donc bon on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Y'a une méthode très simple, tu télécharges la Rom e Lestat, tu dézip le fichier PDA, puis tu dézip le fichier Factory et dans le fichier factory tu vas dans twframework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Kdo ( cadeau ) http://www.multiupload.com/PLURQJLV4R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 ha merci keke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Quelqu'un pourrait m'extraire le framework-res.apk et le twframework-res.apk et me les mettre en téléchargement s'il vous plait ? C'est pour mon thème ! Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 de quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 De la Kyrillos 2.2 normale ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Totor, tu dézip le factorys tu vas dans system res tw-framework et tu l'as ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 tu fais comment pour le déziper avec winrar sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Avec 7-zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 ha merci ;) Non ba ca marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Renomme le .apk en .zip et la sa marchera XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'y arrive pas Bluwws :X. De l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu télécharges 7zip, tu dézip le factorys, une fois fait, tu vas dans les propriétés de factorys, tu fais modifier tu choisis 7zip et tu ouvre factorys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comme tu le vois, sa nemarche pas ^^'.... C'est pas grave, je me base sur The Blue au début (je change tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hum bizarre ton problème je vais voir ce que je peux faire. Bonne chance pour ton thème, *pressé de le tester*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai laché un post pour son avancement :). Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.