Aller au contenu

Probleme processus android galaxy s vibrant

Recommended Posts

Bonjours,

j'ai depuis environ 1 mois un samsung galaxy s vibrant au début tout marchais a merveille mais depuis 2 semaine il y a eu un premier message d'erreur a l'ouverture de téléphone

L'application e-mail (processus com.android.email) à été arrête de manière inattendue, Réessayez => forcer la fermeture

je laisse allé et quelque temps apres le meme message apparait pour l'application facebook.

j'ai appelé ma compagnie Virgine Mobile car je suis du québec au canada, l'opérateur me dit d'enlever la batterie et la carte sims et de rappeler si sa nefonctionne pas, j'exécute se qu'il me demande et a la réouverture de mon téléphone maintenant plusieurs autres application font se message d'erreur: social hub, android market , .. sont ceux que je me souvient.

Je rapelles la compagnie , y met a jour l'ordianteur de mon téléphone, toujours rien ne se règle. Il affirme alors que mon forfait est le problème qu'il faudrait que j'augmente de forfait, je ne crois pas beaucoup a ce qu'il dit car au debut tout marchais bien alors je me dirige vers vous pour m'aidé

alors est-ce qu'il y a une solution ?

merci d'avance a vous

Dans un premier tu peux essayer de faire un retour aux paramètres d'usines.

en fonction du téléphone l'emplacement de cette option est différent il va donc falloir que tu cherche dans les paramètres.

Ensuite si cela ne marche toujours pas, tu peux peut etre essayer de faire une mise a jour. peut etre que cela corrigera tes problèmes ...

DE TOUTE FACON , LE FORFAIT NE PEUT PAS ETRE LA CAUSE DE CE DYSFONCTIONNEMENT

Attention, si tu effectue les manipulations ci dessus, tu risque de perdre tes données perso (contact/sms/mms/historique internet etc etc )

jai renitialiser tout a bien marcher plus de message derreure la jvais voir si sa va revenir jai lu aussi sur le forum de flasher son android est-ce que quelqun peu mexpliquer sa car je sais pas c quoi sa veut dire aucunement et au telephone avec virgine mobile jleur ai demander et il ne voulais pas repondre car en fait jai compris que c'est un truc fait maison comme on peu dire je crois :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...