Aller au contenu

Meilleur ROM ?

Recommended Posts

Bonjour,

Il n'y a pas une ROM meilleure que l'autre.

Ce tableau comparatif t'aiderai peut-être à y voir un peu plus clair : http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade#Comparaison_des_ROMs_existantes

En Froyo 2.2, la Japanese JellyFish RLS9, la FLB-Froyo G2 et la MoDaCo Custom Froyo ROM r12 semblent néanmoins sortir du lot.

Je n'ai testé des 3 que la Japanese Jellyfish RLS9 qui est parfaitement stable et qui se révèle bien plus réactive que la ROM d'origine.

Mais à la lecture de nombreux forumeurs ici, tu n'auras aucun souci non plus avec les 2 autres citées ci-dessus.

Si t'as le temps, teste les 3 (voir plus), et fais toi ton propre avis ;)

Salut,

Franchement la modaco, ne m'a pas transcendé puis sauf erreur de ma part elle a l'air en stand-by, je suis sur la FLB qui évolue encore (bon point) mais ne connais pas la japanese, mon avis: élimines la modaco sauf avis enthousiaste d'un autre frandoinaute.

Quoiqu'il en soit commence par te familiariser avec ton tél et le wiki pour déterminer l'utilité et la signification de telle ou telle manip' et consultes le forum, il regorge de fils de discussions (dont ceux épinglés) avec un profil similaire au tien dans lesquels tu pourras éventuellement te greffer pour suivre les étapes à franchir pour faire ce que tu souhaites.

A+

Ah, j'attendais un sujet comme celui-ci, en effet je pense me commander un blade sous peu et je cherchais justement un sujet qui fait un comparatif des différentes rom.

En fait je pense utiliser à peut près toutes les fonctionnalités du téléphone à savoir : la radio FM, le gps, wifi ... et donc je voulais savoir si les roms 2.2 sont au point de ce coté là ? car je vois par exemple que sur la 2.3 la radio n'est pas fonctionnelle (lu sur le topic qui lui est consacré).

Après ce que je viens de lire je pense donc me mettre sous FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r9b) qui vient de sortir tout récemment je crois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...