InfoYANN Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Perso, je rêverai d'un Nokia N95 8Go avec un plus grand écran qui serait de plus capacitif et le système Androïd intégré...:D Et là, je ne change plus de téléphone pendant plusieurs années lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 ...:DEt là, je ne change plus de téléphone pendant plusieurs années lol. Ca, c'est pas sur....:D je dis ce genre de trucs après tous mes nouveaux téléphones...mais...bref ! Perso, un SE W995 sous Androïd...why not ? ça me plairait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Il est vrai que j'ai toujours dit ça aussi mdr... Mais là, je suis convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Samsung F480 player style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Quel téléphone aimeriez-vous sous Android ? Tous :) je rêve d'un monde où chacun serait libre d'installer le système d'exploitation qui lui convient ... malheureusement business,business ce n'est pas prêt d'arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 je rêve d'un monde où chacun serait libre d'installer le système d'exploitation qui lui convient ...malheureusement business,business ce n'est pas prêt d'arriver ... Utopiste ! et trop complexe pour le moment... Moi un HTC Touch HD sous adroid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je partage l'avis de JFast, le HTC Touch HD ce serait vraiment que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 +1 pour le Touch HD, ce serait juste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Le Touch HD il est sous WM non?? Donc potentiellement Android passe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 +1 pour le touch hd ! imaginer ce grand ecran avec android ... [color=red][b]sa[/b][/color] me laisse reveur ! par encore adapter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Le HTC Touch pro 2 pour ma part Il a vraiment un beau clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Il est vrai que j'aimerais bien un Touch HD aussi sous Androïd mais avec un flash au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 +1 pour le HD avec enfin Tomtom :P Enfin un vrai PDA pour rappeler heu... rappeler quoi déjà, ha oui, ce qu'est un vrai écran PDA !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.