ltoinel Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si cela intéresse du monde, je vends le prototype SFR M! Pocket PC sous Android : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160388599291#ht_500wt_1182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Pas cher pour une tablette qui trace en gprs... qui a un proc atom qui tue.. qui a la visio. bref bonne vente! Modifié 19 décembre 2009 par griph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Comme on se retrouve Itoinel ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pas pour faire mon rabat joie mais attention le android n'est pas tout a fait jour et la tablette a beaucoup de mal tu pourrais le préciser Aussi je ne sais pas si tu es au courant mais normalement dans les conditions d'utilisation tu n'as pas le droit de le vendre (les conditions de test que tu as validé) Je préférait te tenir au courant au cas ou tu n'etais pas au courant sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts