Aller au contenu

Pb bluetooth avec autoradio FZ709 et P500


bigeye3107

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un autoradio Clarion FZ709E qui fait Kit main libre et qui marche tres bien avec mon ancien motorola ROKR Z6...

Prise de la ligne- Raccrochage- Son impeccable Rien à dire, c'est impeccable !

Je viens de recevoir mon LG P500 et là, ca commence !

Si l'appairage ne pose pas de pb particulier, quand je téléphone l'autoradio prend bien la communication mais il n'y a aucun son qui en sort ...

Alors que si j'envois de la musique à partir du P500, ca marche impeccable ! C'est vraiment très curieux !

J'ai vu que le logo d'appairage sur le P500 était un petit casque, alors que j'ai appairé aussi une oreillette classique bluetooth et là, le dessin est une petite oreillette.

Et là, comme par hasard, cette oreillette marche parfaitement !

Et je n'arrive pas à transformer le profil de l'autoradio dans le P500 en "oreillette" alors que dans le menu, on peut le faire (appui long de 1s sur le profil)

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ?

Car je roule beaucoup, et j'ai besoin de mon kit main libre ...

Merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu le même pb mais dans le sens inverse, ç à d que seul le mode "mains libres" marchait, pas l'A2DP (la zik sortait par le HP du tel). Du coup pour activer le mode manquant, il faut aller dans les paramètres bluetooth du tel puis faire un clic long sur le nom de l'autoradio dans la liste "appareils bluetooth" puis choisir options et normalement 2 modes s'affichent, décocher et recocher celui manquant. Je n'ai pas encore trouvé comment activer automatiquement les 2 modes à chaque connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...