ced67 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous Voilà je suis sous Android 2.2.1 Dans le meilleur des cas quand tout marche bien quand je reçois un sms mon dhd sonne puis vibre ..ensuite quand je l allume j ai un extrait du message en bas de l écran en dessous du "glisser pour déverrouillé " puis une notification sous forme d enveloppe dans la barre en haut et un chiffre sur l icône de message Mais par fois il ne fait que vibrer .... parfois aucune sonnerie aune notification nul par .... je suis obligé d ouvrir l.application de message (celle de sense donc d origine ) pour être vraiment sure .... Au final je ne sais jamais si j ai des messages ou pas J ai comme l impression que ça me le fais depuis l OTA .... Quelqu'un à t il ce probleme ou un solution. Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Utilise l'application Handycent sms, elle est beaucoup plus complète et je n'ai pas ce genre de bugs avec. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 +1 handcent mache bien pour moi aussi :) de façon plus générale, essaie les applis sms (handcent sms, go sms, chomp sms...) y'en a probablement (au moins) une qui marchera... et tu devrais d'ailleurs laisser les notifications de l'appli sms de base le temps de voir si ça résout ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, ça me fait exactement pareil. Pour 1 sms/2, je n'ai pas de notif, pas de vibration. Je découvre en allant dans mes messages que j'ai un message non lu. C'est très embêtant. J'utilise l'appli de base mais n'ai pas vraiment envie de passer à Handcent ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir, si ça peut aider on en avait discuté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Merci pour les réponses ..... Je vois déjà que je suis pas un cas isolé Bon je vais tester handcent pour voir ce que ça donne même si je préfére l application sense .... En attendant ginger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.