nicko2a Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai telechargé et flasher cette rom avec romManager l'installation c'est déroulée avec succès puis depuis, c'est bloqué sur l'animation de démarrage villainROM ( 1h). Je voulais savoir si c'est normal ou si il y a un bug et ce que je dois faire si c'est le cas , voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 personne? :( Si si, mais le forum HTC Hero est un peu mort donc y a presque plus personne. As tu fais un full wipe avant de flasher la ROM ? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Non , j'ai juste flasher la rom et c tout, mais la je commence a avoir peur car c'est toujour comme ca et je peux rien faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 No stress ! :P Ecoute bien ce que je vais te dire :-Retire la batterie (Le téléphone ne craint rien, t'inquiete pas) -Remet la batterie -Appuie sur HOME + POWER (appuie en 1er sur HOME et reste appuyé dessus, ensuite appuie sur POWER) -Ca va démarrer en Recovery -Choisis l'option "Wipe Data", confirme -Reflash la ROM -Enjoy :) PS : Le premier demarrage est toujours long. En espérant t'avoir aidé. :) Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 aaaaaaaaaah merciiiiii!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai résolu ton problème ? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Toujours faire un wipe all avant de flasher, c'est comme une sécurité pour ta rom. Si c'est Résolu, tu sais quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.