deadeye57 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous! A force de chercher une solution à l'un des gros problèmes du X10, les traces de doigts, bah j'ai fini par trouver quelque chose! Du coup je viens partager ça avec vous, et en même temps je vous demande si vous en avez trouvé d'autres du même genre! Alors celle que j'ai trouvé est la protection Steinheil SPG Anti Fingerprint Elle est pratiquement introuvable en france, j'ai seulement trouvé un vendeur US sur ebay parceque je voulais payer par paypal! Pour les caractéristiques on a : antireflets, antirayures, anti empruntes, anti marqueur, anti UV, matifiant et adhésif par silicone... Pour l'utilisation, et bien c'est étonnant!! Même en utilisant mon téléphone avec des doigts gras (par exemple après avoir mangé du poulet kfc lol) les traces sont pratiquement invisibles! Mieux, j'ai l'impression que le tactile est plus réactif et que les couleurs sont meilleures... Par contre il faut s'habituer à l'écran matte et au fait que la protection a une texture différente de l'écran, légèrement granuleuse, mais douce... Voilà! si quelqu'un à la même chose en brillant, qu'il me prévienne! en attendant je reste agréablement surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Et se laver les mains de temps en temps...? Couleurs meilleurs ? Mdr Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadeye57 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Tu sais, si se laver les mains toute les 10 minutes suffisait à supprimer totalement la couche grasse et l'humidité qui couvreles doigts je pense qu'il ne serait pas aussi facile de récupérer les empruntés digitales sur tout ce l'on touche!!! Sinon, pour ta question principale les couleurs semblent plus chaudes, surement un effet de la couche mat qui disperse moins la lumière qu'une couche brillante qui est moins opaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 moi j'ai trouvé ceci => http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270670341485&ssPageName=ADME:B:EF:BE:1123 efficace, clean et franchement bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadeye57 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ouai, je pense que c'est à cause de la langue que j'ai pas cherché plus loin! les miennes ne sont pas beaucoup plus cher, ports compris ça fait 5€ la pièce et c'est vendu par 2! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180534260477&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ton film protecteur, c'est plus un piège à cons qu'autre chose... Un ami l'a acheté et je préfère garder mon écran nu que de poser ce vilain film plastique qui filtre l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ton film protecteur, c'est plus un piège à cons qu'autre chose... Un ami l'a acheté et je préfère garder mon écran nu que de poser ce vilain film plastique qui filtre l'écran. ??? à qui s'adresse ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.