mrscoop Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour , suite a de nombreuses recherches je n'ai pas pu trouver comment on fait pour personnalisé le nom opérateur sur l’écran de verrouillage Si vous avez une technique je suis preneur Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 salut HTC Desire (!) , quel intérêt de personnaliser le "nom opérateur" ? Si tu es chez Orange, ca restera chez Orange non ? A moins que tu ne préfères SFR ou BG, alors dans ce cas change d'opérateur ca sera plus simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est un peu limite comme demande : quel est l'intéret du multitache sur un téléphone qui ne le fait pas ... autant en prendre un nouveau ... (sarcasm inside) On peut vouloir personnaliser le réseau aussi ... (moi je veux un 42 à la place d'Orange!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasty Shade Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 tu trouveras la méthode (un poil complexe ^^) en te rendant ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.