deflemerlu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour a tous je viens de connecter mon x8 au pc et alors qu'il es t deja en 2.1 le logiciel de sony veux mettre a jour mon téléphone, je tiens a préciser que je suis en mode root avec jit et xrecovery. Donc est ce une mise a jour afin d'enlever tout ca ou alors une possible 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je suis root avec xRecovery et JIT tout comme toi et je n'ai aucune demande de MAJ avec le logiciel de SE. Modifié 25 février 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nannou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Boujours, moi aussi j'ai eu une demande de mise a jour, je l'ai faite mais je n'ai pas vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Vous avez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 moi je suis chez bouygues mais c le soft sony qui propose les MAJ mais si tu dis que t as rien vu de différent alors autant ne pas le faire dans le doute je m abstient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Toujours rien. On verra bien dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est surement la dernière mise à jour qu'a proposé Sony Ericsson aux possesseurs de x8 (avec principalement l'activation d'une nouvelle puce jusqu'alors jamais utilisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et à quoi sert cette puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je crois qu'elle sert à communiquer avec des appareils de sport/fitness (podomètres, etc) ... je ne me suis pas trop renseigné car cette mise à jour ne m'intéresse pas spécialement (d'autant plus que j'attends qu'une ROM custom soit stable pour l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Idem, après, laquelle choisir je ne sais pas encore. Déjà avec la Froyo on peut faire de update donc on ne perd pas tout à chaque version mais je n'ai pas envie de l'installer encore. Pas stable à 100%. Une fois que les deux seront stable j'attendrais les retours et aussi niveau capacité/"puissance"/ergonomie et surtout autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 il me semble que il y a une mise a jour qui ajoute l'application youtube en étant en 2.1 officiel, mais j'ai remis le soft d'origine depuis et jsais plus comment j'ai fais pour l'avoir... c'est la derniere mise a jour que j'ai pu effectué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.