Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, Voilà, je suis en train de créer une barre de notif. Je ne connais pas tous les icones. J'ai déjà fait quelques tests avec succès, mais est_ce que quelqu'un sait comment mettre la barre de notif transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je te dis sa demain, il te faudra Toshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Une date de sortie pour ton theme? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonne idée transparent et tu as trouvé tes icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hmmm..... Mon theme devrait arriver dans 3 ou 4 jours :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 super elle serait pour quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Regarde ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour , est ce que vous pouvez me dire comment il faut faire pour créer une barre de notif et mettre nos propres images ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Seb :) @apollos, tu rentres dans la twframework-res.apk du genre de la Rom The Blue à l'aide de 7-zip et tu l'as modifie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Seb :) @apollos, tu rentres dans la twframework-res.apk du genre de la Rom The Blue à l'aide de 7-zip et tu l'as modifie ;) Bon je vais essayer sa demain merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il faut éditer le framework-res.apk. Tu le récupère avec adb, puis tu l'ouvre avec 7zip, Enfin tu te rend dans res\drawable-ldpi La barre de notif est composée des fichiers suivants: - status_bar_background.9.original.png - status_bar_background.9.png - status_bar_close_on.png - status_bar_header_background.png Tu y trouvera également les icônes ON/OFF du wifi, bluetooth, rotation écran et GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Seb, est_ce normal que dans la ROM de lestat il n'y ait pas de status_bar_background.9.original.png qui je crois est le fond d'écran de la barre de notif? faut-il le crée nous même si l'on veut en faire un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Regarde voici un icone à fond transparent redimenssione le / \ fait enregistrer l image mais tu ne la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je crois qu'il parlait de la barre de notif originale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Cette barre correspond à la barre ou est notée "en cours" (sur ma capture), effectivement Dark Lestat l'a retirée pour "unifier" sa barre de notifications... Donc, oui si tu en veux une, il te faudra la créer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Seb, j'ai besoin de toi pour mon Thème / Rom ! Mp moi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai essayer ce que tu m'a dit, j'ai changer pour enlever le petit android dans le twframework-res.apk (de la rom Theblue), mais quand je l'ajoute a l'archive je la met sur mon tél (root explorer) je redemarre et aucun changement ... une réponse ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 essaye de passer via commandes terminal emulator!!! su cat /sdcard/twframework-res.apk > /system/framework/twframework-res.apk reboot voila tu met ces commandes un par un et ca devrait marcher ;) (n'oublie pas de mettre ton twframework a la racine de ta carte sd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu as réussi Apollo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.