jay34 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer,m 'éclairer sur le marche a suivre pour parametrer la connextion wifi de mon acer s100 avec une live box sagem de chez orange. Pour plus de precision j' ai installé apndroid car je voudrais surfé sur le net uniquement en wifi. merci pour vos réponseshttps://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/wink.png Acer s100 - bin froyo - malez recovery 0.6 - rom LCR 2.0 FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 salut en principe: 1. le wifi de ta live box doit être activé 2. tu te munis de ton id + mot de passe wifi de la live box 3. tu actives le wifi sur ton tel 4. là il va chercher les réseaux dispo (ou alors, tu selectionne 'recherche reseaux dispo' 5. quand tu vois ton nom de réseau, tu le selectionne, et il va te demander les codes 6. t'es connecté, à toi le surf par la suite, tu auras juste à activer / desactiver le wifi, les codes ne seront plus à mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 salut en principe: 1. le wifi de ta live box doit être activé 2. tu te munis de ton id + mot de passe wifi de la live box 3. tu actives le wifi sur ton tel 4. là il va chercher les réseaux dispo (ou alors, tu selectionne 'recherche reseaux dispo' 5. quand tu vois ton nom de réseau, tu le selectionne, et il va te demander les codes 6. t'es connecté, à toi le surf par la suite, tu auras juste à activer / desactiver le wifi, les codes ne seront plus à mettre ok merci pour l' info je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.